Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je cherche de l'aide car comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à payer mes factures. En effet lorsque je mets mes coordonnées bancaires et que je valide l'opération, un message d'erreur apparait disant comme quoi  " echec d'autentification, le dernier essai de votre code sécurité est incorrect : nous ne pouvons autoriser ce paiement" (alors qu'il n'y a pas d'erreur). 

Merci de bien vouloir m'aider. 

Modifié par Apothicaire
Posté(e)

*Bonjour* @Apothicaire

Sur le site web Free mobile, c'est bien ça ?

Par "coordonnées bancaires", tu parles de ton IBAN ?

Essaie avec un autre navigateur par exemple, ou sans extensions actives (bloqueurs de pub, etc.)

Sinon, contacte le 32 44.

Posté(e)

Code de sécurité envoyé par la Banque pour valider le payement ?
Si c'est le cas attention certains ne sont valable que pour une très courte durée donc si vous ne le recevez pas immédiatement il risque de ne plus être valide

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 18 heures, Chre a dit :

*Bonjour* @Apothicaire

Sur le site web Free mobile, c'est bien ça ?

Par "coordonnées bancaires", tu parles de ton IBAN ?

Essaie avec un autre navigateur par exemple, ou sans extensions actives (bloqueurs de pub, etc.)

Sinon, contacte le 32 44.

Bonjour, oui je pense que je vais les contacter.

Merci de l'aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...