Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Je n'arrive pas à payer mes factures


Recommended Posts

Je cherche de l'aide car comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à payer mes factures. En effet lorsque je mets mes coordonnées bancaires et que je valide l'opération, un message d'erreur apparait disant comme quoi  " echec d'autentification, le dernier essai de votre code sécurité est incorrect : nous ne pouvons autoriser ce paiement" (alors qu'il n'y a pas d'erreur). 

Merci de bien vouloir m'aider. 

Edited by Apothicaire
Link to comment
Share on other sites

*Bonjour* @Apothicaire

Sur le site web Free mobile, c'est bien ça ?

Par "coordonnées bancaires", tu parles de ton IBAN ?

Essaie avec un autre navigateur par exemple, ou sans extensions actives (bloqueurs de pub, etc.)

Sinon, contacte le 32 44.

Link to comment
Share on other sites

Code de sécurité envoyé par la Banque pour valider le payement ?
Si c'est le cas attention certains ne sont valable que pour une très courte durée donc si vous ne le recevez pas immédiatement il risque de ne plus être valide

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Chre a dit :

*Bonjour* @Apothicaire

Sur le site web Free mobile, c'est bien ça ?

Par "coordonnées bancaires", tu parles de ton IBAN ?

Essaie avec un autre navigateur par exemple, ou sans extensions actives (bloqueurs de pub, etc.)

Sinon, contacte le 32 44.

Bonjour, oui je pense que je vais les contacter.

Merci de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...