Apothicaire Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Je cherche de l'aide car comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à payer mes factures. En effet lorsque je mets mes coordonnées bancaires et que je valide l'opération, un message d'erreur apparait disant comme quoi " echec d'autentification, le dernier essai de votre code sécurité est incorrect : nous ne pouvons autoriser ce paiement" (alors qu'il n'y a pas d'erreur). Merci de bien vouloir m'aider. Modifié le 8 novembre 2021 par Apothicaire Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 *Bonjour* @Apothicaire Sur le site web Free mobile, c'est bien ça ? Par "coordonnées bancaires", tu parles de ton IBAN ? Essaie avec un autre navigateur par exemple, ou sans extensions actives (bloqueurs de pub, etc.) Sinon, contacte le 32 44. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Code de sécurité envoyé par la Banque pour valider le payement ? Si c'est le cas attention certains ne sont valable que pour une très courte durée donc si vous ne le recevez pas immédiatement il risque de ne plus être valideEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Apothicaire Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 18 heures, Chre a dit : *Bonjour* @Apothicaire Sur le site web Free mobile, c'est bien ça ? Par "coordonnées bancaires", tu parles de ton IBAN ? Essaie avec un autre navigateur par exemple, ou sans extensions actives (bloqueurs de pub, etc.) Sinon, contacte le 32 44. Bonjour, oui je pense que je vais les contacter. Merci de l'aide. Citer
Messages recommandés