RandySea Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Je suis abonné à Free mobile depuis longtemps. J'ai acheté un iPhone12 mini. J'ai envie d'utiliser une e-SIM mais je n'ai pas trouvé la bonne façon de le faire. Sûr le site mobile.free.fr, on voit qu'il faut visiter la page "mes commandes / carte sim " et y trouver un QR code. Je n'y vois aucun QR code. Quand j'ai parlé à Free par Face to Free, la dame m'a dit que les e-SIMs ne sont pas disponibles sauf pour un nouvel abonnement. Cela n'a aucun sens. Dans la boutique Bastille de Free, la dame a refuser de me parler des cartes e-SIM. Elle m'a dit qu'il me faut contacter Free en ligne. Que pensez-vous ? Merci. Modifié le 5 novembre 2021 par RandySea Citer
Chre Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonjour @RandySea Effectivement, de ce que je lis sur Internet, l'eSim chez Free mobile n'est disponible *que* pour les nouveaux abonnements. Probablement qu'un jour ce sera aussi disponible pour les anciens abonnements, mais quand ? Grand mystère comme toujours (plusieurs mois ? plusieurs années ? jamais ?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.