RandySea Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Je suis abonné à Free mobile depuis longtemps. J'ai acheté un iPhone12 mini. J'ai envie d'utiliser une e-SIM mais je n'ai pas trouvé la bonne façon de le faire. Sûr le site mobile.free.fr, on voit qu'il faut visiter la page "mes commandes / carte sim " et y trouver un QR code. Je n'y vois aucun QR code. Quand j'ai parlé à Free par Face to Free, la dame m'a dit que les e-SIMs ne sont pas disponibles sauf pour un nouvel abonnement. Cela n'a aucun sens. Dans la boutique Bastille de Free, la dame a refuser de me parler des cartes e-SIM. Elle m'a dit qu'il me faut contacter Free en ligne. Que pensez-vous ? Merci. Modifié le 5 novembre 2021 par RandySea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonjour @RandySea Effectivement, de ce que je lis sur Internet, l'eSim chez Free mobile n'est disponible *que* pour les nouveaux abonnements. Probablement qu'un jour ce sera aussi disponible pour les anciens abonnements, mais quand ? Grand mystère comme toujours (plusieurs mois ? plusieurs années ? jamais ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.