RandySea Posted November 5, 2021 Report Share Posted November 5, 2021 (edited) Je suis abonné à Free mobile depuis longtemps. J'ai acheté un iPhone12 mini. J'ai envie d'utiliser une e-SIM mais je n'ai pas trouvé la bonne façon de le faire. Sûr le site mobile.free.fr, on voit qu'il faut visiter la page "mes commandes / carte sim " et y trouver un QR code. Je n'y vois aucun QR code. Quand j'ai parlé à Free par Face to Free, la dame m'a dit que les e-SIMs ne sont pas disponibles sauf pour un nouvel abonnement. Cela n'a aucun sens. Dans la boutique Bastille de Free, la dame a refuser de me parler des cartes e-SIM. Elle m'a dit qu'il me faut contacter Free en ligne. Que pensez-vous ? Merci. Edited November 5, 2021 by RandySea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2021 Report Share Posted November 5, 2021 Bonjour @RandySea Effectivement, de ce que je lis sur Internet, l'eSim chez Free mobile n'est disponible *que* pour les nouveaux abonnements. Probablement qu'un jour ce sera aussi disponible pour les anciens abonnements, mais quand ? Grand mystère comme toujours (plusieurs mois ? plusieurs années ? jamais ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.