vendee85 Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour. J'ai un forfait free (2 euros)et je souhaiterais partir sur un autre forfait (free).. Dois je changer de carte Sim? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour @vendee85 Non, pas besoin. Tu peux demander la migration directement depuis ton espace abonné Free mobile. Et pour les abonnés 2€, Free propose régulièrement la proportion "free series" à 10€ pendant un an avant de basculer automatiquement sur l'abo à 16€ (si tu as autorisé la réception des messages commerciaux dans ton espace abo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendee85 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonjour Citation Tu peux demander la migration directement depuis ton espace abonné Free mobile bonjour. Dans mon espace client je n'ai pas cette formule . Simplement " changer de forfait " Ce que j'ai fait..mais je ne sais pas quelle forfait car ils me disent "changement de forfait en cours mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Bonjour @vendee85 Il n'y a que 2 forfaits (hors promo) chez Free : 0/2€ et 16/20€. Tu as donc basculé sur le forfait 16/20€ Il y a 14 heures, Chre a dit : Free propose régulièrement la proportion "free series" à 10€ pendant un an J'ai fourché, il fallait lire *promotion* et non proportion. Modifié le 5 novembre 2021 par Chre ajout précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendee85 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 non . ils m'ont basculé sur 5 G a 19,99 !!sans me demander mon avis !!! et maintenant pour annuler.....🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Heu, désolé, je ne comprends plus : tu voulais bien basculer sur ce forfait 20€ au départ non ? Le forfait dit "5G" fonctionne en 4G et 3G, pas de soucis. (Je n'ai pas la 5G chez moi, et pas avant longtemps ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 non . ils m'ont basculé sur 5 G a 19,99 !!sans me demander mon avis !!! et maintenant pour annuler.....Vous dites avoir fait les démarches pour changer de forfait et que votre espace client indiquait changement en cours donc étant donné qu'il n'y a que deux forfait c'est normal que vous soyez sur l'autre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vendee85 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Je voulais changer de forfait car j'avais largement dépasser les data (13 euros ) avec le forfait a 2 euros . Donc je voulais prendre celui la https://actu.meilleurmobile.com/le-forfait-free-illimite-80-go-disponible-au-prix-de-1099-euros-par-mois_210396 et ils m'ont mis d'office ce🤥lui a 19,99.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour @vendee85 Le 05/11/2021 à 16:58, vendee85 a dit : et ils m'ont mis d'office ce🤥lui a 19,99.. Oui, comme indiqué dans mon message de départ. Cette offre promotionnelle n'est accessible... que via une promo, pas par souscription directe : Le 04/11/2021 à 18:08, Chre a dit : Et pour les abonnés 2€, Free propose régulièrement la proportion "free series" à 10€ pendant un an avant de basculer automatiquement sur l'abo à 16€ (si tu as autorisé la réception des messages commerciaux dans ton espace abo). Tu ne reçois cette promo sur ton abonnement 2€ (via un SMS commercial) que si tu as autorisé les messages commerciaux de la part de Free via ton espace abonné. Mais c'est effectivement désormais trop tard. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.