Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

forfait


vendee85

Messages recommandés

Bonjour @vendee85

Non, pas besoin. Tu peux demander la migration directement depuis ton espace abonné Free mobile.

Et pour les abonnés 2€, Free propose régulièrement la proportion "free series" à 10€ pendant un an avant de basculer automatiquement sur l'abo à 16€ (si tu as autorisé la réception des messages commerciaux dans ton espace abo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  

Citation

Tu peux demander la migration directement depuis ton espace abonné Free mobile

bonjour.

Dans mon espace client je n'ai pas cette formule .

Simplement  " changer de forfait "

Ce que j'ai fait..mais je ne sais pas quelle forfait car ils me disent  "changement de forfait en cours mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vendee85

Il n'y a que 2 forfaits (hors promo) chez Free : 0/2€ et 16/20€. Tu as donc basculé sur le forfait 16/20€ :)

Il y a 14 heures, Chre a dit :

Free propose régulièrement la proportion "free series" à 10€ pendant un an

J'ai fourché, il fallait lire *promotion* et non proportion.

Modifié par Chre
ajout précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolé, je ne comprends plus : tu voulais bien basculer sur ce forfait 20€ au départ non ?

Le forfait dit "5G" fonctionne en 4G et 3G, pas de soucis. (Je n'ai pas la 5G chez moi, et pas avant longtemps ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non . ils m'ont basculé sur 5 G a 19,99 !!sans me demander mon  avis !!!
et maintenant pour annuler.....
Vous dites avoir fait les démarches pour changer de forfait et que votre espace client indiquait changement en cours donc étant donné qu'il n'y a que deux forfait c'est normal que vous soyez sur l'autre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vendee85

Le 05/11/2021 à 16:58, vendee85 a dit :

et ils m'ont mis d'office ce🤥lui a 19,99..

Oui, comme indiqué dans mon message de départ. Cette offre promotionnelle n'est accessible... que via une promo, pas par souscription directe :

Le 04/11/2021 à 18:08, Chre a dit :

Et pour les abonnés 2€, Free propose régulièrement la proportion "free series" à 10€ pendant un an avant de basculer automatiquement sur l'abo à 16€ (si tu as autorisé la réception des messages commerciaux dans ton espace abo).

Tu ne reçois cette promo sur ton abonnement 2€ (via un SMS commercial) que si tu as autorisé les messages commerciaux de la part de Free via ton espace abonné.

Mais c'est effectivement désormais trop tard.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...