Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement fibre et réparation ligne


Recommended Posts

Bonjour , 

j aurais besoin de votre aide et de savoir comment faire par la suite .

Depuis février, Free à poser le boîtier fibre et fait le raccordement jusqu’au poteau extérieur , jusque là tout va bien, sauf qu au moment de tester la continuité sa ne fonctionne pas , nous ne somme pas correctement raccorder à l armoire …

Au fil des rendez vous sommes passer par un nombre de fois ou SFR est censé réparer la ligne car raccorder à une mauvaise armoire, à chaque fois le service client m annonce qu SFR a fait les réparations .. et rien .

 

Aujourd’hui énièmes rendez vous je pense que nous sommes à 6/7 rendez vous avec les techniciens . Il a même essayer de voir si SFR n avait pas changer de poteau mais rien et c est sois disant réparer … a part me dire qu il serait plus facile pour moi de passer chez SFR directement pour que ce soit fait correctement … j ai un peu l

impression d être pris en otage par SFR qui fait pas le Job et qui pousse à résilier pour aller chez eux . 
 

auriez vous des conseils ou suggestions ?

en vous remerciant par avance .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Sifrederic

Pas le choix que d'insister et de relancer.

Free, ton opérateur commercial (OC) je peux pas intervenir directement sur le réseau de l'opérateur d'infrastrucutre (OI). C'est Free qui doit insister auprès de SFR pour que le travail soit enfin fait. Il est souvent dit que les relations Free/SFR sont "difficiles" :/

Tu peux aussi essayer de voir avec ta Mairie/ton Département suivant ta localisation, mais aussi SFR directement pour faire tes réclamations.

Mais d'après

https://fibre.ffdn.org/detail.html?seine-essonne-thd

C'est plutôt COVAGE ton opérateur d'infrastructure (à mois que tu ne sois en zone très dense), dans ce cas c'est à voir avec eux.

https://www.covage.com/fibre-seine-essonne/contact/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour juste pour faire une petite mise à jour . Depuis février ou le technicien est passé rien de nouveau malgré de nombreuses relance le service fibre ne répond jamais. 
Étant dans l incapacité de contacter quelqu un d autre il suffit d attendre sa ne fera depuis le début de la pose qu une année et demi pour le moment .. et sa n avance pas .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...