Sifrederic Posted November 2, 2021 Report Posted November 2, 2021 Bonjour , j aurais besoin de votre aide et de savoir comment faire par la suite . Depuis février, Free à poser le boîtier fibre et fait le raccordement jusqu’au poteau extérieur , jusque là tout va bien, sauf qu au moment de tester la continuité sa ne fonctionne pas , nous ne somme pas correctement raccorder à l armoire … Au fil des rendez vous sommes passer par un nombre de fois ou SFR est censé réparer la ligne car raccorder à une mauvaise armoire, à chaque fois le service client m annonce qu SFR a fait les réparations .. et rien . Aujourd’hui énièmes rendez vous je pense que nous sommes à 6/7 rendez vous avec les techniciens . Il a même essayer de voir si SFR n avait pas changer de poteau mais rien et c est sois disant réparer … a part me dire qu il serait plus facile pour moi de passer chez SFR directement pour que ce soit fait correctement … j ai un peu l impression d être pris en otage par SFR qui fait pas le Job et qui pousse à résilier pour aller chez eux . auriez vous des conseils ou suggestions ? en vous remerciant par avance . Quote
Chre Posted November 9, 2021 Report Posted November 9, 2021 Bonjour @Sifrederic Pas le choix que d'insister et de relancer. Free, ton opérateur commercial (OC) je peux pas intervenir directement sur le réseau de l'opérateur d'infrastrucutre (OI). C'est Free qui doit insister auprès de SFR pour que le travail soit enfin fait. Il est souvent dit que les relations Free/SFR sont "difficiles" :/ Tu peux aussi essayer de voir avec ta Mairie/ton Département suivant ta localisation, mais aussi SFR directement pour faire tes réclamations. Mais d'après https://fibre.ffdn.org/detail.html?seine-essonne-thd C'est plutôt COVAGE ton opérateur d'infrastructure (à mois que tu ne sois en zone très dense), dans ce cas c'est à voir avec eux. https://www.covage.com/fibre-seine-essonne/contact/ Quote
Sifrederic Posted November 11, 2021 Author Report Posted November 11, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse Chre. Je suis sur Savigny sur Orge . Je vais essayer de contacter Covage et voir ce qu ils me disent . bonne fin de journée Quote
mecano91 Posted November 11, 2021 Report Posted November 11, 2021 Savigny sur orge n'a pas de rip ce n'est pas covage qui a fibré mais orange pour rattraper le retard habituel d' SFR puis celui-ci repris le flambeau et finit le reste de la ville Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Sifrederic Posted August 28, 2022 Author Report Posted August 28, 2022 Bonjour juste pour faire une petite mise à jour . Depuis février ou le technicien est passé rien de nouveau malgré de nombreuses relance le service fibre ne répond jamais. Étant dans l incapacité de contacter quelqu un d autre il suffit d attendre sa ne fera depuis le début de la pose qu une année et demi pour le moment .. et sa n avance pas . Quote
Ajonot2 Posted September 24, 2022 Report Posted September 24, 2022 Fibre free coupé en depuis 15jours en attente de réparation de SFR plusieurs appels à Free qui me réponde qu'ils faut attendre le bon vouloir de SFR Et pendant ce temps les abonnés sont abandonnés a leur triste sort. Aulnay sous Bois Merci free . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.