Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement fibre et réparation ligne


Messages recommandés

Bonjour , 

j aurais besoin de votre aide et de savoir comment faire par la suite .

Depuis février, Free à poser le boîtier fibre et fait le raccordement jusqu’au poteau extérieur , jusque là tout va bien, sauf qu au moment de tester la continuité sa ne fonctionne pas , nous ne somme pas correctement raccorder à l armoire …

Au fil des rendez vous sommes passer par un nombre de fois ou SFR est censé réparer la ligne car raccorder à une mauvaise armoire, à chaque fois le service client m annonce qu SFR a fait les réparations .. et rien .

 

Aujourd’hui énièmes rendez vous je pense que nous sommes à 6/7 rendez vous avec les techniciens . Il a même essayer de voir si SFR n avait pas changer de poteau mais rien et c est sois disant réparer … a part me dire qu il serait plus facile pour moi de passer chez SFR directement pour que ce soit fait correctement … j ai un peu l

impression d être pris en otage par SFR qui fait pas le Job et qui pousse à résilier pour aller chez eux . 
 

auriez vous des conseils ou suggestions ?

en vous remerciant par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sifrederic

Pas le choix que d'insister et de relancer.

Free, ton opérateur commercial (OC) je peux pas intervenir directement sur le réseau de l'opérateur d'infrastrucutre (OI). C'est Free qui doit insister auprès de SFR pour que le travail soit enfin fait. Il est souvent dit que les relations Free/SFR sont "difficiles" :/

Tu peux aussi essayer de voir avec ta Mairie/ton Département suivant ta localisation, mais aussi SFR directement pour faire tes réclamations.

Mais d'après

https://fibre.ffdn.org/detail.html?seine-essonne-thd

C'est plutôt COVAGE ton opérateur d'infrastructure (à mois que tu ne sois en zone très dense), dans ce cas c'est à voir avec eux.

https://www.covage.com/fibre-seine-essonne/contact/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour juste pour faire une petite mise à jour . Depuis février ou le technicien est passé rien de nouveau malgré de nombreuses relance le service fibre ne répond jamais. 
Étant dans l incapacité de contacter quelqu un d autre il suffit d attendre sa ne fera depuis le début de la pose qu une année et demi pour le moment .. et sa n avance pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...