Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus du tout de réseau


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’expose mon problème

Ma mère a acheté une freebox et donc j’ai profité du multiligne, donc j’ai pris un forfait qui est lié à celui de ma mère et celui de la box. Moi, mon forfait coûte 16€, et il tombe tous les 8 du mois. Ma mère, elle, paye 35€ son forfait. 
Mardi j’ai reçu un message me disant que j’avais 35€ à rembourser, mais ce n’était pas pour ma ligne mais pour celle de ma mère. 
Elle pourra régler ce vendredi même, mais hier ils m’ont coupé réseau internet et réseau tout court ! Est ce normal ? Car à ma mère ils lui ont coupé que le réseau internet. J’essaie de parler à un conseillé mais personne ne me répond.

Je travaille beaucoup avec mon téléphone, et ne plus avoir de réseau est problématique. Pensez vous que ça va revenir aujourd’hui ? Étant donné qu’elle payera la facture ce matin. 
Merci de votre aide. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ninouchtan170716

Il y a 2 heures, Ninouchtan170716 a dit :

a acheté une freebox

Soyons précis, pas acheté mais louée via un abonnement. Le matériel Freebox appartient toujours à Free et doit être rendu complet (avec tous ses accessoires) à la fin du contrat ;) (excepté le player Devialet mais c'est un cas spécifique).

A priori c'est rapide, qq minutes après le paiement (si paiement en ligne bien sûr). C'est indiqué ici :

https://assistance.free.fr/articles/935

Si ce n'est pas le cas, contacter le 32 44 pour faire le point.

Modifié par Chre
fôtes + précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...