Ninouchtan170716 Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Bonjour à tous, j’expose mon problème : Ma mère a acheté une freebox et donc j’ai profité du multiligne, donc j’ai pris un forfait qui est lié à celui de ma mère et celui de la box. Moi, mon forfait coûte 16€, et il tombe tous les 8 du mois. Ma mère, elle, paye 35€ son forfait. Mardi j’ai reçu un message me disant que j’avais 35€ à rembourser, mais ce n’était pas pour ma ligne mais pour celle de ma mère. Elle pourra régler ce vendredi même, mais hier ils m’ont coupé réseau internet et réseau tout court ! Est ce normal ? Car à ma mère ils lui ont coupé que le réseau internet. J’essaie de parler à un conseillé mais personne ne me répond. Je travaille beaucoup avec mon téléphone, et ne plus avoir de réseau est problématique. Pensez vous que ça va revenir aujourd’hui ? Étant donné qu’elle payera la facture ce matin. Merci de votre aide. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) Bonjour @Ninouchtan170716 Il y a 2 heures, Ninouchtan170716 a dit : a acheté une freebox Soyons précis, pas acheté mais louée via un abonnement. Le matériel Freebox appartient toujours à Free et doit être rendu complet (avec tous ses accessoires) à la fin du contrat (excepté le player Devialet mais c'est un cas spécifique). A priori c'est rapide, qq minutes après le paiement (si paiement en ligne bien sûr). C'est indiqué ici : https://assistance.free.fr/articles/935 Si ce n'est pas le cas, contacter le 32 44 pour faire le point. Edited October 29, 2021 by Chre fôtes + précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.