Ninouchtan170716 Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 Bonjour à tous, j’expose mon problème : Ma mère a acheté une freebox et donc j’ai profité du multiligne, donc j’ai pris un forfait qui est lié à celui de ma mère et celui de la box. Moi, mon forfait coûte 16€, et il tombe tous les 8 du mois. Ma mère, elle, paye 35€ son forfait. Mardi j’ai reçu un message me disant que j’avais 35€ à rembourser, mais ce n’était pas pour ma ligne mais pour celle de ma mère. Elle pourra régler ce vendredi même, mais hier ils m’ont coupé réseau internet et réseau tout court ! Est ce normal ? Car à ma mère ils lui ont coupé que le réseau internet. J’essaie de parler à un conseillé mais personne ne me répond. Je travaille beaucoup avec mon téléphone, et ne plus avoir de réseau est problématique. Pensez vous que ça va revenir aujourd’hui ? Étant donné qu’elle payera la facture ce matin. Merci de votre aide. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 29, 2021 Report Share Posted October 29, 2021 (edited) Bonjour @Ninouchtan170716 Il y a 2 heures, Ninouchtan170716 a dit : a acheté une freebox Soyons précis, pas acheté mais louée via un abonnement. Le matériel Freebox appartient toujours à Free et doit être rendu complet (avec tous ses accessoires) à la fin du contrat (excepté le player Devialet mais c'est un cas spécifique). A priori c'est rapide, qq minutes après le paiement (si paiement en ligne bien sûr). C'est indiqué ici : https://assistance.free.fr/articles/935 Si ce n'est pas le cas, contacter le 32 44 pour faire le point. Edited October 29, 2021 by Chre fôtes + précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts