Anthony Lemaire Posté(e) le 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour, Je suis passé chez free afin d'avoir une connexion plus élevé et surtout moins cher. auparavant j'avais Orange (jusqu'au dimanche 17) avec un débit allant de 500/700Gigabyte, je suis passé chez Free et je me retrouve avec un débit de 75 à 300. précisions supplémentaires : Je suis en Wifi (et je l'étais aussi avec orange orange Wifi 6, free wifi 5 mais tout de même ? La Box est a la même place que orange Le pc n'a pas bougé de place, et la carte wifi est compatible 2402mbps. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lemaire Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bon en fait j’ai trouver j’ai dissocier les deux wifi vivement le wifi 6 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour @Anthony Lemaire Qu'appelles-tu "dissocier les deux wifi" ? Cà peut servir à d'autres Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mecano91 Posté(e) le 20 octobre 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour [mention=24206]Anthony Lemaire[/mention] Qu'appelles-tu "dissocier les deux wifi" ? Cà peut servir à d'autres Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.C'est donner deux noms (ssid) différents aux réseaux 2,4 ghz et 5 ghzEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lemaire Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 3 heures, mecano91 a dit : C'est donner deux noms (ssid) différents aux réseaux 2,4 ghz et 5 ghz Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Exactement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés