Tdldp Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour à tous j’ai bien créé un compte ma ligne free-Reseau mais quand je veux l’utiliser dans l’appli iPhone correspondant il m’indique mauvais mot de passe … allô Houston we have a problem ou j’ai raté qqchose ? Citer
Chre Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour @Tdldp Oui, il semble qu'il y a ait un problème en ce moment sur iOS : Ping @Admin Free-reseaupeut-être ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour pour le mot de passe, je viens de modifier un truc. je vous invite a modifier le mot de passe au moins 1 fois sur le site web. pour les notifs, l app n'est plus maintenue malheureusement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.