Leana2010 Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour, j'ai commandé avec freeflex un Samsung a52s. C'est toujours en validation mais quand j'appelle ils me disent qu'il est encours de préparation et vis à vis des commentaires que j'ai pu voir.... C'est un peu pour endormir le client.... Qui connait les délais de validations et ont ils bien reçu leur téléphone..? Citer
Chre Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour @Leana2010 Pas d'informations particulières à mon niveau, mais oui, visiblement, la patience est de mise, sans parler des ruptures d'approvisionnement sur les téléphones "à la mode" : Citer
mecano91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2021 Normalement il est également possible de les acheter en boutique également https://www.universfreebox.com/article/492176/free-les-free-centers-deviennent-de-vraies-boutiques-avec-la-vente-de-smartphonesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Leana2010 Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2021 Je viens enfin d'avoir une nana de chez free qui me dit qu'il faut attendre jusqu'à 10 jours. Le temps d'acceptation et de vérification de la carte d'identité et de la CB. Le paiement en 24 fois était beaucoup moi si pénible mais ils l'ont retiré pour mettre ça Citer
mecano91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2021 Après même sans intérêt ça reste des financements auprès d'organismes financier qui prennent forcément le temps d'étudier les dossiers pour éviter des impayés ça prend du temps et c'est également ce qui fait qu'il y a des refus si le dossier ne leurs convient pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour @Leana2010 Il y a 5 heures, mecano91 a dit : ça reste des financements auprès d'organismes financier qui prennent forcément le temps d'étudier les dossiers pour éviter des impayés Et : https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-decryptage-de-l-offre-de-location-de-smartphone-free-flex-n93192/ Citer
Kana Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 13:15, Leana2010 a dit : Bonjour, j'ai commandé avec freeflex un Samsung a52s. C'est toujours en validation mais quand j'appelle ils me disent qu'il est encours de préparation et vis à vis des commentaires que j'ai pu voir.... C'est un peu pour endormir le client.... Qui connait les délais de validations et ont ils bien reçu leur téléphone..? Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol Citer
ABRA98 Posté(e) le 21 mars 2022 Signaler Posté(e) le 21 mars 2022 J'ai effectuer une commande le 14 mars 2022 j'ai toujours rien toujours bloquer sur l'étape de validation j'ai également appler à plusieurs reprises l'opérateur free à chaque fois une version différente à fuir........ Citer
Franck68 Posté(e) le 22 mars 2022 Signaler Posté(e) le 22 mars 2022 Afin d'éviter des mauvaises langues ^^ Je vous donne ici mon expérience FreeFlex Bonjour à tous , je vous fait un petit retour concernant mon expérience Free Flex . Mobile : iPhone 13 Starlight 128Go Date de Commande 6 Mars Compte bancaire débité puis recrédité au bout de 6 jours . Au bout du 8 jours , mise a jour du suivi avec mail / sms qui m'indique que le colis serais bien livré deux jours plus tard . Compte bancaire toujours crédite , free m'indique que la somme ( soit le paiement initial ) sera prise le jour du retrait du colis en point relais ( pour ma part avec ups ) A date du 14.03.2022 premier prélèvement de 19.99€ . Il suffit juste de patienté pour ceux qui ont le problème de la 1ère étape de validation . Bonne journée à tous , Citer
Glaville Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Une voit que la première étape et passer après sa va vite car sa etai valider aujourd’hui et je suis sancer recevoir le téléphone lundi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.