Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freeflex et téléphone


Recommended Posts

 

Bonjour, j'ai commandé avec freeflex un Samsung a52s. C'est toujours en validation mais quand j'appelle ils me disent qu'il est encours de préparation et vis à vis des commentaires que j'ai pu voir.... C'est un peu pour endormir le client.... Qui connait les délais de validations et ont ils bien reçu leur téléphone..?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Leana2010

Pas d'informations particulières à mon niveau, mais oui, visiblement, la patience est de mise, sans parler des ruptures d'approvisionnement sur les téléphones "à la mode"  :

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens enfin d'avoir une nana de chez free qui me dit qu'il faut attendre jusqu'à 10 jours. Le temps d'acceptation et de vérification de la carte d'identité et de la CB. 

Le paiement en 24 fois était beaucoup moi si pénible mais ils l'ont retiré pour mettre ça

Link to comment
Share on other sites

Après même sans intérêt ça reste des financements auprès d'organismes financier qui prennent forcément le temps d'étudier les dossiers pour éviter des impayés ça prend du temps et c'est également ce qui fait qu'il y a des refus si le dossier ne leurs convient pas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Leana2010

Il y a 5 heures, mecano91 a dit :

ça reste des financements auprès d'organismes financier qui prennent forcément le temps d'étudier les dossiers pour éviter des impayés

Et :

https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-decryptage-de-l-offre-de-location-de-smartphone-free-flex-n93192/

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2021 à 13:15, Leana2010 a dit :

 

Bonjour, j'ai commandé avec freeflex un Samsung a52s. C'est toujours en validation mais quand j'appelle ils me disent qu'il est encours de préparation et vis à vis des commentaires que j'ai pu voir.... C'est un peu pour endormir le client.... Qui connait les délais de validations et ont ils bien reçu leur téléphone..?

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...