Fiona Posted September 27, 2021 Report Share Posted September 27, 2021 Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je tente ma chance, sait-on jamais. J'ai déjà essayé le 3244 en vain, le Visio Free en vain, Twitter en vain, je ne sais plus quoi faire.. Alors voilà, après quasiment 2 mois sans internet ni TV suite à un déménagement de box (d'un autre opérateur) j'ai ENFIN accès à mes services en résiliant chez l'autre FAI pour revenir chez les copains Free. Un technicien free vient et est compétent, je désespérais des techniciens des autres FAI, peut être que je n'avais simplement pas de chance a chaque fois.. 😅. J'ai enfin internet + la TV, je suis ravie, depuis 3 jours de revis. Jeudi, je vais pour partir au travail et je vois que le voyant sur la box est rouge et plus vert.. J'essaye de redémarrer évidement et aucun changement.. Vendredi je rentre du travail, je vois que le voyant est vert, je me dis "chouette ça va fonctionner !", Et bien non, bloquée à l'étape 4... Un technicien est venu, à ce même moment justement, bidouiller au même endroit où le technicien venu pour moi avait bidouillé.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bêtises en raccordant l'un de mes voisins ? Merci beaucoup d'avance si cette bouteille à la mer arrive à vous et que vous m'aidez ! 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 27, 2021 Report Share Posted September 27, 2021 Bonjour @Fiona Il faut ouvrir un nouveau ticket incident au 32.44, patience et courage. Il y a 2 heures, Fiona a dit : Un technicien est venu, à ce même moment justement, bidouiller au même endroit où le technicien venu pour moi avait bidouillé.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bêtises en raccordant l'un de mes voisins ? Oui, ça arrive malheureusement :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.