Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fiona

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Fiona's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je tente ma chance, sait-on jamais. J'ai déjà essayé le 3244 en vain, le Visio Free en vain, Twitter en vain, je ne sais plus quoi faire.. Alors voilà, après quasiment 2 mois sans internet ni TV suite à un déménagement de box (d'un autre opérateur) j'ai ENFIN accès à mes services en résiliant chez l'autre FAI pour revenir chez les copains Free. Un technicien free vient et est compétent, je désespérais des techniciens des autres FAI, peut être que je n'avais simplement pas de chance a chaque fois.. 😅. J'ai enfin internet + la TV, je suis ravie, depuis 3 jours de revis. Jeudi, je vais pour partir au travail et je vois que le voyant sur la box est rouge et plus vert.. J'essaye de redémarrer évidement et aucun changement.. Vendredi je rentre du travail, je vois que le voyant est vert, je me dis "chouette ça va fonctionner !", Et bien non, bloquée à l'étape 4... Un technicien est venu, à ce même moment justement, bidouiller au même endroit où le technicien venu pour moi avait bidouillé.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bêtises en raccordant l'un de mes voisins ? Merci beaucoup d'avance si cette bouteille à la mer arrive à vous et que vous m'aidez ! 😊
  2. Bonjour, je suis désolée de vous déranger et je ne sais même pas si vous allez encore être là en 2021 mais je tente ma chance, sait-on jamais, j'ai vu que vous aviez l'air fin connaisseur des soucis de Freebox ! Alors voilà, après quasiment 2 mois sans internet ni TV suite à un déménagement de box (d'un autre opérateur) j'ai ENFIN accès à mes services en résiliant chez l'autre FAI pour revenir chez les copains Free. Un technicien free vient et est compétent, je désespérais des techniciens des autres FAI, peut être que je n'avais simplement pas de chance a chaque fois.. 😅. J'ai enfin internet + la TV, je suis ravie, depuis 3 jours de revis. Hier matin, je vais pour partir au travail et je vois que le voyant sur la box est rouge et plus vert.. J'essaye de redémarrer évidement et aucun changement.. Aujourd'hui je rentre du travail, je vois que le voyant est vert, je me dis "chouette ça va fonctionner !", Et bien non, bloquée à l'étape 4... Un technicien est venu il y a deux jours justement, bidouiller au même endroit où le technicien venu pour moi avait bidouillé.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bêtises en raccordant l'un de mes voisins ? Merci beaucoup d'avance si cette bouteille à la mer arrive à vous et que vous m'aidez ! 😊
×
×
  • Créer...