Fiona PostĂ©(e) le 27 septembre 2021 Signaler PostĂ©(e) le 27 septembre 2021 Bonjour, je suis dĂ©solĂ©e de vous dĂ©ranger mais je tente ma chance, sait-on jamais. J'ai dĂ©jĂ essayĂ© le 3244 en vain, le Visio Free en vain, Twitter en vain, je ne sais plus quoi faire.. Alors voilĂ , aprĂšs quasiment 2 mois sans internet ni TV suite Ă un dĂ©mĂ©nagement de box (d'un autre opĂ©rateur) j'ai ENFIN accĂšs Ă mes services en rĂ©siliant chez l'autre FAI pour revenir chez les copains Free. Un technicien free vient et est compĂ©tent, je dĂ©sespĂ©rais des techniciens des autres FAI, peut ĂȘtre que je n'avais simplement pas de chance a chaque fois.. đ . J'ai enfin internet + la TV, je suis ravie, depuis 3 jours de revis. Jeudi, je vais pour partir au travail et je vois que le voyant sur la box est rouge et plus vert.. J'essaye de redĂ©marrer Ă©videment et aucun changement.. Vendredi je rentre du travail, je vois que le voyant est vert, je me dis "chouette ça va fonctionner !", Et bien non, bloquĂ©e Ă l'Ă©tape 4... Un technicien est venu, Ă ce mĂȘme moment justement, bidouiller au mĂȘme endroit oĂč le technicien venu pour moi avait bidouillĂ©.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bĂȘtises en raccordant l'un de mes voisins ? Merci beaucoup d'avance si cette bouteille Ă la mer arrive Ă vous et que vous m'aidez ! đ Citer
Chre PostĂ©(e) le 27 septembre 2021 Signaler PostĂ©(e) le 27 septembre 2021 Bonjour @Fiona Il faut ouvrir un nouveau ticket incident au 32.44, patience et courage. Il y a 2 heures, Fiona a dit : Un technicien est venu, Ă ce mĂȘme moment justement, bidouiller au mĂȘme endroit oĂč le technicien venu pour moi avait bidouillĂ©.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bĂȘtises en raccordant l'un de mes voisins ? Oui, ça arrive malheureusement :/ Citer
Messages recommandés