Chre Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Bonjour @JeanClaude Il y a 2 heures, JeanClaude a dit : Veepee free mobile et le SAV de veepee qui est très réactif Ok, merci, c'est plus clair pour moi Citer
Samsamsam Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Bonjour, Merci pour ton retour. Ton problème est résolu ? Tu as appelé sur quel numéro? Merci Bonne soirée Citer
JeanClaude Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2021 Bonsoir. Non le problème n'est pas réglé. C'est seulement veepee que j'ai informé par le"contact" sur leur site, à partir de mon compte crée pour l'achat de l'abonnement free mobile. Vu qu'ils ont redémarré une promo free mobile, il ont sûrement une relation commerciale plus forte que l'on peut avoir nous avec un abonnement. Ils ont monté un dossier avec mes infos et vont faire remonter l'information à free.fr. On verra bien. Car free sont bien au courant du problème, même s'ils essaient de nous balader pour faire passer le temps. Je trouve la brochure tarifaire pour l'international complexe, difficilement compréhensibles, et différente de l'abonnement 2€ par exemple. Et ce doit etre la que ca coince par manque d'harmonie entre les forfaits. Bonne soirée Jean claude 1 Citer
david67 Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour, forfait Free veepee souscris le 15.11.2021 et le même probleme. Appels de France vers l'international ne fonctionne pas. Hier j'avais la possibilité d'activer l'option dans mon espace abonné mais à chaque fois message d'erreur. Aujourd'hui l'option a disparu de mon espace abonné. Est ce pareil chez vous? Merci Citer
JeanClaude Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour Effectivement chez moi aussi il n'y a plus les 2 options. Mais toujours impossible d'appeler l'international. Je viens de tester . Il y a toujours ce message de free mobile qui dit d'activer les options dans l'interface. Ça commence à bien faire. Cordialement Jean claude Citer
david67 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 encore une semaine de passée et toujorus rien de nouveau. Je vais á nouveau passer 1h au tel au 3244 pour m'entendre dire que cela ne fait pas partie de mon forfait. Y a-til du nouveau de votre coté? Citer
JeanClaude Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour. Toujours rien. Ils n'ont même par répondu aux sollicitations de veepee. Tiens nous au courant. Et je les rappellerai moi après. J'ai regardé sur l'interface, il semble que l'on ne puisse pas migrer vers un autre forfait freemobile 2€ ou 16/20€. La case est grisée. Cordialement Jean claude Citer
JeanClaude Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour Veepee m'a informé qu'enfin ils ont eu un 1er retour de freemobile qui leur ont dit qu'ils allaient relancer le service informatique . Pour résoudre notre probleme d'impossibilité d'appeler l'international. (Vers et depuis) Cordialement Jean Claude. 1 Citer
JeanClaude Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Bonjour Le suivi veepee vient de m'informer qu'ils ont eu un nouveau contact avec freemobile. "Freemobile a bien pris en charge ce problème avec toute la considération nécessaire". Que les forfaits veepee freemobile n'étaient pas les seuls à être impacté par ce problème . Et nous demandent de bien vouloir patienter un peu. Merci au SAV veepee qui visiblement ne lâche pas le morceau. Cordialement Jean claude Modifié le 16 décembre 2021 par JeanClaude 1 Citer
Luna Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2021 Problème de communication avec le forfait Free veepe ver l'étranger du mois de septembre Citer
Ludoo Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Pareil que tout le monde. Forfait Free veepee... Combat depuis 3mois avec le sav qui confirme le bug. Mais toujours pas résolu et ils ne veulent pas donner le numéro de l'incident. Cette semaine, les 2 options de/vers étranger ont disparus de la page "options". Mais sav ne me répond pas. Je vais encore relancer mais cette histoire de bug n'est pas du tout professionnelle. (Et je m'y connais..) Par contre (et aucune idée pourquoi ou comment ), les appels depuis étranger vers la France fonctionne depuis le debut, alors que l'option n'était pas activé et plantait... Citer
JeanClaude Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour Ludoo Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis l'étranger. Depuis l'étranger peux tu appeler les locaux? Ou seulement la France?. Merci de l'info Jean Claude. Citer
david67 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonjour, les appels de l'étranger vers la France et de l'étranger vers l'étranger fonctionnent très bien alors que la soi-disant option n'était pas activée et buggait aussi. Les 2 ne sont aujourd'hui plus dans les options possibles, ni sur le site ni sur l'application. Citer
Ludoo Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 6 heures, JeanClaude a dit : Bonjour Ludoo Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis l'étranger. Depuis l'étranger peux tu appeler les locaux? Ou seulement la France?. Merci de l'info Jean Claude. Etranger vers France uniquement. Citer
Sam100 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour nous sommes le 28/12 est tjs pas de résolution . C’est inadmissible de la part de free . Cela fait depuis septembre que j appelle régulièrement . Il faut toujours re expliquer . Pour avoir comme réponse . C’est en cours de traitement . Pas de date de prévu . Je compte changer d ´opérateur . avant ça je vais envoyer un recommandé bon courage à vous : à tout cas de pas recommander free mobile bonne journée Citer
JeanClaude Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour Au 13 janvier 2022 toujours pas de possibilité d'appeler vers l'Europe et autres. Les options ne sont plus présentes dans l'interface et pourtant toujours le message vocal lors des essais d'appels "l'appel vers l'international ne peut être fait. Veuillez l'activer dans votre compte". . . On est à 3 mois depuis la souscription quand même. . Bonne journée Jean Claude. Citer
JeanClaude Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour Enfin, après mon dernier appel au 3244 de janvier, un ticket a de nouveau ete ouvert, l'international est operationnel. J'ai pu tester de la france vers l'italie. J'espère que s'en est de même pour vous. Au 3244 en janvier j'avais expliqué que s'ils n'arrivaient pas à résoudre le problème, ils n'avaient qu'à me migrer vers le 2€ qui en réalité est 0€ avec notre freebox. . Le conseiller m'avait dit que peut être pour contourner ce problème ce serait bien de migrer vers le 16€/20€. Je lui ai répondu que si je migrais ce serait pour le 0€. . . . De toute façon la migration de weepee n'est pas possible simplement. La rubrique est grisée dans l'interface. Bonne journée Jean Claude. Citer
Chre Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour @JeanClaude Merci pour ton retour qui pourra servir à d'autres Citer
Messages recommandés