Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @JeanClaude

Il y a 2 heures, JeanClaude a dit :

Veepee free mobile et le SAV de veepee qui est très réactif

Ok, merci, c'est plus clair pour moi :)

Posté(e)

Bonsoir.

Non le problème n'est pas réglé.  C'est seulement veepee que j'ai informé par le"contact" sur leur site, à partir de mon compte crée pour l'achat de l'abonnement free mobile. Vu qu'ils ont redémarré une promo free mobile, il ont sûrement une relation commerciale plus forte que l'on peut avoir nous avec un abonnement. Ils ont monté un dossier avec mes infos et vont faire remonter l'information à free.fr.  

On verra bien. Car free sont bien au courant du problème,  même s'ils essaient de nous balader pour faire passer le temps. 

Je trouve la brochure tarifaire pour l'international  complexe, difficilement compréhensibles,  et différente de l'abonnement 2€ par exemple.

Et ce doit etre la que ca coince par manque d'harmonie entre les forfaits.

Bonne soirée 

Jean claude

 

  • Upvote 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

forfait Free veepee souscris le 15.11.2021 et le même probleme. Appels de France vers l'international ne fonctionne pas.

Hier j'avais la possibilité d'activer l'option dans mon espace abonné mais à chaque fois message d'erreur.

Aujourd'hui l'option a disparu de mon espace abonné. Est ce pareil chez vous?

Merci

 

Posté(e)

Bonjour

Effectivement chez moi aussi il n'y a plus les 2 options. Mais toujours impossible d'appeler l'international. Je viens de tester . Il y a toujours ce message de free mobile qui dit d'activer les options dans l'interface. 

Ça commence à bien faire.

Cordialement

Jean claude

Posté(e)

Bonjour.

Toujours rien. Ils n'ont même par répondu aux sollicitations de veepee. 

Tiens nous au courant. Et je les rappellerai moi après. 

J'ai regardé sur l'interface, il semble que l'on ne puisse pas migrer vers un autre forfait freemobile 2€ ou 16/20€. La case est grisée.  

Cordialement

Jean claude

Posté(e)

Bonjour

Veepee m'a informé qu'enfin ils ont  eu un 1er retour de freemobile qui leur ont dit qu'ils allaient relancer le service informatique . Pour résoudre notre probleme d'impossibilité d'appeler l'international. (Vers et  depuis)

Cordialement

Jean Claude. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Le suivi veepee vient de m'informer qu'ils ont eu un nouveau contact avec freemobile.

"Freemobile a   bien pris  en charge ce problème avec toute la considération nécessaire".  Que les forfaits veepee freemobile n'étaient pas les seuls à être impacté par ce problème . Et nous demandent de bien vouloir patienter un peu. 

Merci au SAV veepee qui visiblement ne lâche pas le morceau.  

Cordialement

Jean claude

 

Modifié par JeanClaude
  • Upvote 1
Posté(e)

Pareil que tout le monde. Forfait Free veepee...

Combat depuis 3mois avec le sav qui confirme le bug.

Mais toujours pas résolu et ils ne veulent pas donner le numéro de l'incident.

Cette semaine, les 2 options de/vers étranger ont disparus de la page "options".

Mais sav ne me répond pas.

Je vais encore relancer mais cette histoire de bug n'est pas du tout professionnelle. (Et je m'y connais..)

Par contre (et aucune idée pourquoi ou comment ), les appels depuis étranger vers la France fonctionne depuis le debut, alors que l'option n'était pas activé et plantait...

Posté(e)

Bonjour,

les appels de l'étranger vers la France et de l'étranger vers l'étranger fonctionnent très bien alors que la soi-disant option n'était pas activée et buggait aussi.

Les 2 ne sont aujourd'hui plus dans les options possibles, ni sur le site ni sur l'application.

Posté(e)
Il y a 6 heures, JeanClaude a dit :

Bonjour Ludoo

Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis l'étranger.  Depuis l'étranger peux tu appeler les locaux? Ou seulement la France?. 

Merci de l'info

Jean Claude. 

Etranger vers France uniquement. 

Posté(e)

Bonjour 

nous sommes le 28/12 est tjs pas de résolution . C’est inadmissible de la part de free . Cela fait depuis septembre que j appelle régulièrement . Il faut toujours re expliquer . Pour avoir comme réponse . C’est en cours de traitement . Pas de date de prévu . Je compte changer d ´opérateur . 
avant ça je vais envoyer un recommandé 

bon courage à vous

à tout cas de pas recommander free mobile 

 

bonne journée 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Au 13 janvier 2022 toujours pas de possibilité d'appeler vers l'Europe et autres.  

Les options ne sont plus présentes dans l'interface et pourtant toujours le message vocal lors des essais d'appels "l'appel vers l'international ne peut être fait. Veuillez l'activer dans votre compte". . . 

On est à 3 mois depuis la souscription quand même.  . 

Bonne journée

Jean Claude.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Enfin, après mon dernier appel au 3244 de janvier, un ticket a de nouveau ete ouvert,  l'international est operationnel. J'ai pu tester de la france vers l'italie. 

J'espère que s'en est de même pour vous. 

Au 3244 en janvier j'avais expliqué que s'ils n'arrivaient pas à résoudre le problème, ils n'avaient qu'à me migrer vers le 2€ qui en réalité est 0€ avec notre freebox. . Le conseiller m'avait dit que peut être pour contourner ce problème ce serait bien de migrer vers le 16€/20€. Je lui ai répondu que si je migrais ce serait pour le 0€.  . . .

De toute façon la migration de weepee n'est pas possible simplement. La rubrique est grisée dans l'interface. 

Bonne journée 

Jean Claude. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...