Kevin Delplanque Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour a tous Voilà ,j'ai souscrit chez Free le mois dernier le 5 Août.Lors de la souscription j'ai donc payé 1 mois de forfait et ma carte sim,jusque là ok Aujourd'hui 18 septembre ,je reçois un message d'une facture impayé du mois de septembre Mais nous sommes actuellement au mois de septembre ,donc je ne comprend pas pourquoi il facture sur un mois pas encore terminé Cette facture de septembre devrais être à régler en octobre ,ou alors j'ai loupé quelques chose Si quelqu'un a un réponse je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour @Kevin Delplanque Tu parles de Free mobile ? (et pas d'un abonnement Internet Freebox). Parce que là c'est la rubrique téléphonie sur IP (téléphone fixe) associé à un abonnement Freebox. Il y a 3 heures, Kevin Delplanque a dit : je reçois un message d'une facture impayé du mois de septembre Par mail ? Attention aux tentatives de hameçonnage. Va voir directement dans ta console de gestion abonné Free ce qu'il en est : https://mobile.free.fr/account/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Delplanque Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Non j'ai bien la facture a réglé sur le site Free mobile et non Freebox Il es écrit facture du 10/09/21 au 08/10/21 Mais moi j'ai toujours été habitué à payé mon forfait le mois précédent ,genre je consomme en septembre et je paye octobre D'ailleur j'ai encore reçus un message aujourd'hui et j'ai eu une restriction des donné mobile Je vais voir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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