Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Voilà ,j'ai souscrit chez Free le mois dernier le 5 Août.Lors de la souscription j'ai donc payé 1 mois de forfait et ma carte sim,jusque là ok 

Aujourd'hui 18 septembre ,je reçois un message d'une facture  impayé du mois de septembre 

Mais nous sommes actuellement au mois de septembre ,donc je ne comprend pas pourquoi il facture sur un mois pas encore terminé 

Cette facture de septembre devrais être à régler en octobre ,ou alors j'ai loupé quelques chose 

Si quelqu'un a un réponse je suis preneur 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kevin Delplanque

Tu parles de Free mobile ? (et pas d'un abonnement Internet Freebox). Parce que là c'est la rubrique téléphonie sur IP (téléphone fixe) associé à un abonnement Freebox.

Il y a 3 heures, Kevin Delplanque a dit :

je reçois un message d'une facture  impayé du mois de septembre

Par mail ? Attention aux tentatives de hameçonnage. Va voir directement dans ta console de gestion abonné Free ce qu'il en est :

https://mobile.free.fr/account/

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai bien la facture a réglé sur le site Free mobile et non Freebox 

Il es écrit facture du 10/09/21 au 08/10/21

Mais moi j'ai toujours été habitué à payé mon forfait le mois précédent ,genre je consomme en septembre et je paye octobre 

D'ailleur j'ai encore reçus un message aujourd'hui et j'ai eu une restriction des donné mobile 

Je vais voir demain 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...