Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kevin Delplanque

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Kevin Delplanque's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Non j'ai bien la facture a réglé sur le site Free mobile et non Freebox Il es écrit facture du 10/09/21 au 08/10/21 Mais moi j'ai toujours été habitué à payé mon forfait le mois précédent ,genre je consomme en septembre et je paye octobre D'ailleur j'ai encore reçus un message aujourd'hui et j'ai eu une restriction des donné mobile Je vais voir demain
  2. Bonjour a tous Voilà ,j'ai souscrit chez Free le mois dernier le 5 Août.Lors de la souscription j'ai donc payé 1 mois de forfait et ma carte sim,jusque là ok Aujourd'hui 18 septembre ,je reçois un message d'une facture impayé du mois de septembre Mais nous sommes actuellement au mois de septembre ,donc je ne comprend pas pourquoi il facture sur un mois pas encore terminé Cette facture de septembre devrais être à régler en octobre ,ou alors j'ai loupé quelques chose Si quelqu'un a un réponse je suis preneur
×
×
  • Créer...