Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste.

Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, 

Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées.

Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) 

J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours..

Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer 

 

Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy

Modifié par Nemo80
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce dont vous parlez concerne le même problème que moi mais j'ai également effectué une commande d'un Iphone 13 mini et après avoir rentré mes coordonnées bancaires ainsi que transféré ma carte d'identité, je bloque sur l'étape de la signature qui tourne en boucle.

J'ai peur que ma commande soit passé deux fois car du coup j'ai fait deux fois la manip' en pensant qu'au deuxième coup ça passerait...

 

Bug Free.JPG

Posté(e)

Je viens d'appeler Free ce matin et on m'a confirmé que le site rencontrait un problème actuellement, ce qui explique le bug. On m'a invité à attendre 48h pour renouveler ma commande. Mes deux commandes ne sont pas passées et je ne serais "à priori" pas prélevé.

 

  • 3 mois après...
Posté(e)
Le 17/09/2021 à 17:20, Nemo80 a dit :

Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste.

Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, 

Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées.

Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) 

J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours..

Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer 

 

Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy

Bonjour Jeremy,

avez vous reçu votre commande ? 
comment s’est déroulé la suite ? 
 

bonne soirée à vous

Posté(e)

Bonjour @Stew

Il faut tenter de le mentionner @Nemo80 (@ suivi du pseudo), mais s'il n'a pas donné de suite ici depuis 4 mois, peu de chances d'avoir des nouvelles :/

Posté(e)
Il y a 14 heures, Chre a dit :

Bonjour @Stew

Il faut tenter de le mentionner @Nemo80 (@ suivi du pseudo), mais s'il n'a pas donné de suite ici depuis 4 mois, peu de chances d'avoir des nouvelles 😕

@Chremerci beaucoup ! Oui en effet je pense qu’il y a peu de chances qu’il réponde malheureusement ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...