Nemo80 Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 (edited) Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste. Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées. Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours.. Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy Edited September 17, 2021 by Nemo80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb77000 Posted September 18, 2021 Report Share Posted September 18, 2021 Bonsoir, Je ne sais pas si ce dont vous parlez concerne le même problème que moi mais j'ai également effectué une commande d'un Iphone 13 mini et après avoir rentré mes coordonnées bancaires ainsi que transféré ma carte d'identité, je bloque sur l'étape de la signature qui tourne en boucle. J'ai peur que ma commande soit passé deux fois car du coup j'ai fait deux fois la manip' en pensant qu'au deuxième coup ça passerait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb77000 Posted September 19, 2021 Report Share Posted September 19, 2021 Je viens d'appeler Free ce matin et on m'a confirmé que le site rencontrait un problème actuellement, ce qui explique le bug. On m'a invité à attendre 48h pour renouveler ma commande. Mes deux commandes ne sont pas passées et je ne serais "à priori" pas prélevé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stew Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 Le 17/09/2021 à 17:20, Nemo80 a dit : Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste. Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées. Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours.. Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy Bonjour Jeremy, avez vous reçu votre commande ? comment s’est déroulé la suite ? bonne soirée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 Bonjour @Stew Il faut tenter de le mentionner @Nemo80 (@ suivi du pseudo), mais s'il n'a pas donné de suite ici depuis 4 mois, peu de chances d'avoir des nouvelles :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stew Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Il y a 14 heures, Chre a dit : Bonjour @Stew Il faut tenter de le mentionner @Nemo80 (@ suivi du pseudo), mais s'il n'a pas donné de suite ici depuis 4 mois, peu de chances d'avoir des nouvelles 😕 @Chremerci beaucoup ! Oui en effet je pense qu’il y a peu de chances qu’il réponde malheureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stew Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Il y a 14 heures, Stew a dit : Bonjour Jeremy, avez vous reçu votre commande ? comment s’est déroulé la suite ? bonne soirée à vous @Nemo80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.