Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Commande FreeFlex drôlement longue


Nemo80

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste.

Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, 

Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées.

Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) 

J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours..

Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer 

 

Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy

Edited by Nemo80
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce dont vous parlez concerne le même problème que moi mais j'ai également effectué une commande d'un Iphone 13 mini et après avoir rentré mes coordonnées bancaires ainsi que transféré ma carte d'identité, je bloque sur l'étape de la signature qui tourne en boucle.

J'ai peur que ma commande soit passé deux fois car du coup j'ai fait deux fois la manip' en pensant qu'au deuxième coup ça passerait...

 

Bug Free.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 17/09/2021 à 17:20, Nemo80 a dit :

Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste.

Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, 

Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées.

Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) 

J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours..

Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer 

 

Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy

Bonjour Jeremy,

avez vous reçu votre commande ? 
comment s’est déroulé la suite ? 
 

bonne soirée à vous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...