Nemo80 Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste. Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées. Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours.. Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy Modifié le 17 septembre 2021 par Nemo80 Citer
Seb77000 Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonsoir, Je ne sais pas si ce dont vous parlez concerne le même problème que moi mais j'ai également effectué une commande d'un Iphone 13 mini et après avoir rentré mes coordonnées bancaires ainsi que transféré ma carte d'identité, je bloque sur l'étape de la signature qui tourne en boucle. J'ai peur que ma commande soit passé deux fois car du coup j'ai fait deux fois la manip' en pensant qu'au deuxième coup ça passerait... Citer
Seb77000 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2021 Je viens d'appeler Free ce matin et on m'a confirmé que le site rencontrait un problème actuellement, ce qui explique le bug. On m'a invité à attendre 48h pour renouveler ma commande. Mes deux commandes ne sont pas passées et je ne serais "à priori" pas prélevé. Citer
Stew Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Le 17/09/2021 à 17:20, Nemo80 a dit : Bonjour à tous et merci à ceux ou celle qui vont prendre le temps de lire ce poste. Voilà ma petite histoire j'ai commandé un iPhone 11 ce lundi 13 septembre avec l'offre Free Flex, Lors de ma commande à la fin on me demande une heure de livraison qui me convient je choisis parmi les dates et heures proposées. Cependant à ce jour ma commande est toujours au niveau moitié de la validation et ce qui me tracasse le plus c'est que sur mon compte bancaire je n'ai toujours pas été prélevé le montant payé lors de la commande ( C.E ) J'ai appelé le service après-vente qui m'ont rassuré que ma commande avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre le délai de 8 à 10 jours pour que la commande soit prise en compte préparé et la livraison ce qui me semble rapide en 2 jours.. Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de commande pour m'éclairer et sûrement également me rassurer Merci à vous et bon weekend cordialement Jérémy Bonjour Jeremy, avez vous reçu votre commande ? comment s’est déroulé la suite ? bonne soirée à vous Citer
Chre Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour @Stew Il faut tenter de le mentionner @Nemo80 (@ suivi du pseudo), mais s'il n'a pas donné de suite ici depuis 4 mois, peu de chances d'avoir des nouvelles :/ Citer
Stew Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 14 heures, Chre a dit : Bonjour @Stew Il faut tenter de le mentionner @Nemo80 (@ suivi du pseudo), mais s'il n'a pas donné de suite ici depuis 4 mois, peu de chances d'avoir des nouvelles 😕 @Chremerci beaucoup ! Oui en effet je pense qu’il y a peu de chances qu’il réponde malheureusement ! Citer
Stew Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 14 heures, Stew a dit : Bonjour Jeremy, avez vous reçu votre commande ? comment s’est déroulé la suite ? bonne soirée à vous @Nemo80 Citer
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