Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse email impossible à récupérer


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis titulaire d'une boîte mail free depuis plus de 10 ans. Hors je ne suis plus abonnée free. 

J'ai perdu mon mot de passe et depuis que j essaye de le récupérer c'est indiqué "mot de passe provisoire renvoyer par courrier" sauf que je ne vois pas comment mon mail peut disposer de mon adresse courrier d'autant plus qu'en 10 ans j'ai déménagé plusieurs fois. 

Comment puis-je faire ? 

Cordialement 

 

Pauline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PaulineZlom

Pour avoir une adresse mail chez Free, tu dois fournir ton adresse postale.

Pour la mettre à jour :

https://assistance.free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642

Citation

Pour modifier l'adresse enregistrée; envoyez un courrier recommandé mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse postale ainsi que les justificatifs suivants :

  • une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire.
  • un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire). 
    Le courrier recommandé, avec accusé de réception doit être envoyé à :
    Free Accès Libre - Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08

Et

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/form/changaddress.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=14874]Chre[/mention], 
Merci pour votre réponse mais je m'inquiète... je ne suis plus titulaire de box free... j'avais juste garder ma boîte mail...
Pensez-vous que cela va quand même marcher ? 
Il n'y a pas que les box chez free , il y a le Mobile mais aussi les mails et les hébergement web qui sont également des comptes clients

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PaulineZlom

Pour compléter mecano91,

Il y a 22 heures, PaulineZlom a dit :

je ne suis plus titulaire de box free... j'avais juste garder ma boîte mail...

A partir du moment où tu as une boîte mail Free, tu est cliente Free, gratuitement. C'est ce que l'on appelle un accès Free accès libre, gratuit donc.

Une fois que tu auras récupéré tes accès, il faudra d'ailleurs que tu créé un compte de ce type pour y rattacher ton mail et récupérer la gestion complète de ta boîte mail, et notamment le fait de pouvoir récupérer ton mot de passe par toi même.

Comme c'est un peu long (courrier et justificatifs), tu peux aussi écrire à abuse@ proxad.net (sans l'espace) en demandant la réinitialisation de ton mot de passe, ton identité réelle, ton ancienne et nouvelle adresse et en indiquant que les démarches officielles de changement d'adresse sont en cours par ailleurs.

Redis-nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...