Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement


Séréna

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 16 Août j’ai mis en route mon déménagement Freebox.

Mon statut est à ce jour toujours en cours de raccordement par France Telecom. Nous sommes le 09 Septembre.

Ce jour entre 10h et 12h devait venir un technicien à mon domicile pour créer la ligne (l’ancien proprio n’avait pas internet). Il est 12h30 toujours aucune nouvelle ni la possibilité d’appeler le service client Free vu que nous sommes en cours de raccordement.

Je suis dans l’impasse et j’ai vraiment besoin d’une connexion (télétravail à plein temps) est ce que quelqu’un pourrait nous répondre, nous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Séréna

Pour compléter @Colas, tu peux aussi utiliser Face2Free (depuis ton espace client abonnée Free), ou twitter ou whatsapp par exemple.

Pour info, une nouvelle installation, c'est contractuellement 35 jours ouvrés de délai, soit 6 semaines, soit 1 mois et demi. C'est généralement plus cours, mais parfois plus long.

Il y a 6 heures, Séréna a dit :

j’ai vraiment besoin d’une connexion (télétravail à plein temps)

Il s'agit d'une offre grand public, sans garanties de délai d'installation ou de rétablissement. Il existe des offres pro, mais ce n'est plus du tout le même coût. Et si ton employeur a des exigences, c'est à lui de te fournir les moyens de travailler (même si en pratique on est loin de ça). En attente, pas d'autre solutions que de travailler sur place, d'utiliser un partage de connexion 4G, ou de s'arranger avec le wifi du voisinage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...