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Colas

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  1. Bonjour, Malheureusement je ne sais pas si une personne sera en mesure de vous aider car nous sommes aussi des clients free... Le mieux serait de les joindre sur leur page Facebook, Cdlt,
  2. Bonjour, Je comprends votre désarroi, et c'est vraiment désolant de voir que les opérateurs ne s'investissent pas pour garder leurs clients ! Il m'est arrivé un peu la même chose, sauf que j'étais chez SFR (opérateur que je ne conseille pas du tout) et j'ai eu également une réduction de débit, je ne savais pas pourquoi et SFR ne savait pas non plus... Donc je suis allé sur le site de l'Arcep dans la rubrique carte, et j'ai pu comparer les débits entre opérateurs, en l'occurence Orange et Free étaient les meilleurs et je suis allé ici pour voir les différentes offres sans engagement : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-sans-engagement et l'offre de Free rentrait plus dans mon budget et pour le coup c'est faux qu'ils disent que le débit sera pareil chez les autres opérateurs, dans mon cas j'ai vu la différence ! Bon courage à vous,
  3. Bonjour, j'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ? Merci, Cdt,
  4. Bonjour, De ce que j'ai pu lire, l'erreur à l'étape 4 (lorsque vous venez de déménager) signifie que vous êtes actuellement raccordée chez un autre opérateur internet que Free et que votre ligne est actuellement en cours de raccordement. C'est lorsque vous êtes sur votre compte client que vous voyez que la ligne est activée ?
  5. Bonjour, Merci pour cette mise en garde 🙂 Portez vous bien aussi
  6. Bonjour, Quel service avez-vous tenté de joindre ? Le service commercial est le plus réactif, Cdlt,
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