Séréna Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour, Depuis le 16 Août j’ai mis en route mon déménagement Freebox. Mon statut est à ce jour toujours en cours de raccordement par France Telecom. Nous sommes le 09 Septembre. Ce jour entre 10h et 12h devait venir un technicien à mon domicile pour créer la ligne (l’ancien proprio n’avait pas internet). Il est 12h30 toujours aucune nouvelle ni la possibilité d’appeler le service client Free vu que nous sommes en cours de raccordement. Je suis dans l’impasse et j’ai vraiment besoin d’une connexion (télétravail à plein temps) est ce que quelqu’un pourrait nous répondre, nous aider ? Citer
Colas Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour, Malheureusement je ne sais pas si une personne sera en mesure de vous aider car nous sommes aussi des clients free... Le mieux serait de les joindre sur leur page Facebook, Cdlt, Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour @Séréna Pour compléter @Colas, tu peux aussi utiliser Face2Free (depuis ton espace client abonnée Free), ou twitter ou whatsapp par exemple. Pour info, une nouvelle installation, c'est contractuellement 35 jours ouvrés de délai, soit 6 semaines, soit 1 mois et demi. C'est généralement plus cours, mais parfois plus long. Il y a 6 heures, Séréna a dit : j’ai vraiment besoin d’une connexion (télétravail à plein temps) Il s'agit d'une offre grand public, sans garanties de délai d'installation ou de rétablissement. Il existe des offres pro, mais ce n'est plus du tout le même coût. Et si ton employeur a des exigences, c'est à lui de te fournir les moyens de travailler (même si en pratique on est loin de ça). En attente, pas d'autre solutions que de travailler sur place, d'utiliser un partage de connexion 4G, ou de s'arranger avec le wifi du voisinage. 1 Citer
Messages recommandés