Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Harcèlement téléphonique et démarchage abusif de la part de free: merci d'arrêter


taratatatata

Messages recommandés

Je reçois depuis un mois des appels téléphoniques de la part de Free sur mon, téléphone portable personnel que je pourrai fournir si vous me le demandez par mail.

Le 27/08 à 17h57, je suis très énervée de revoir un nouvel appel de démarchage téléphonique (0954011940), je demande la suppression de mon numéro dans le démarchage téléphonique, et l'identité de la personne qui appelle: la personne ne me donne pas son identité. La personne me répond que quoi qu'il arrive, il appellera la nuit, le week-end, en permanence jusqu'à ce que j'écoute ce qu'il veut me dire. Je raccroche et bloque le numéro. Il y a eu 8 appels bloqués automatiquement le même jour entre 18h et 19h53. Il s'agit d'un harcèlement téléphonique avec menaces.

Ces menaces ont été mises à exécution:

Le 31/08 je reçois à 13h11 un nouvel appel de Free. Je bloque le numéro: 0958015010.

Le 03/09: je reçois à 11h57 un nouvel appel de Free. Je bloque le numéro: 0973118139.

Je suis inscrite sur Bloctel. Merci de m'enlever de votre démarchage téléphonique, et de punir le salarié qui m'a menacée le 27/08 à 17h57 depuis le numéro 0954011940.

Modifié par taratatatata
,non souhait d'afficher mon mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @taratatatata

Ici c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Dans ta console de gestion abonné Free mobile tu peux décocher l'option "recevoir des appels commerciaux de Free".

image.thumb.png.7ad34c223cf6d9423cda300a46e4e8f9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi il faudrait surtout savoir si c'est vraiment free ce qui n'est pas trop dans leurs habitude ou une société se faisant passer pour free et cherchant en "allant à la pêche" à récolter des informations personnelles voir des données bancaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mecano91 a dit :

ou une société se faisant passer pour free et cherchant en "allant à la pêche" à récolter des informations personnelles voir des données bancaires

Oui, il y a de nouveau des arnaques en cours en se faisant passer pour Free :

https://www.quechoisir.org/actualite-arnaque-infotel-une-solution-antidemarchage-vendue-par-des-demarcheurs-n93588/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Aux n° Free qui "harcèlent" officiellement il faut rajouter le 3 958024841 et toute une série en 3 958 02 ..... et lorsque vous leur dites que cela ne vous intéresse pas et raccrochez, ils rappellent en n° masqué et vous insulte. Donc forcément vous ne pouvez pas indiquer que cela provient d'eux lorsque vous avez un "superviseur" en ligne même lorsque le n° d'insulte suis de 30s le n° de démarchage de Free

Modifié par hopla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

depuis 15 jours une sollicitation de free tous les jours

j'avais envie de changer mais pas représailles je n'irais jamais chez free 

FREE, SFR et surtout BOUYGUES sont d'ignoble voyou avec un service de mauvaise qualité et qui augmente les tarifs sans prévenir...

Bravo l'ouverture à la libre concurence des voyous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...