Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Harcèlement téléphonique et démarchage abusif de la part de free: merci d'arrêter


Recommended Posts

Je reçois depuis un mois des appels téléphoniques de la part de Free sur mon, téléphone portable personnel que je pourrai fournir si vous me le demandez par mail.

Le 27/08 à 17h57, je suis très énervée de revoir un nouvel appel de démarchage téléphonique (0954011940), je demande la suppression de mon numéro dans le démarchage téléphonique, et l'identité de la personne qui appelle: la personne ne me donne pas son identité. La personne me répond que quoi qu'il arrive, il appellera la nuit, le week-end, en permanence jusqu'à ce que j'écoute ce qu'il veut me dire. Je raccroche et bloque le numéro. Il y a eu 8 appels bloqués automatiquement le même jour entre 18h et 19h53. Il s'agit d'un harcèlement téléphonique avec menaces.

Ces menaces ont été mises à exécution:

Le 31/08 je reçois à 13h11 un nouvel appel de Free. Je bloque le numéro: 0958015010.

Le 03/09: je reçois à 11h57 un nouvel appel de Free. Je bloque le numéro: 0973118139.

Je suis inscrite sur Bloctel. Merci de m'enlever de votre démarchage téléphonique, et de punir le salarié qui m'a menacée le 27/08 à 17h57 depuis le numéro 0954011940.

Edited by taratatatata
,non souhait d'afficher mon mail
Link to comment
Share on other sites

*Bonjour* @taratatatata

Ici c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Dans ta console de gestion abonné Free mobile tu peux décocher l'option "recevoir des appels commerciaux de Free".

image.thumb.png.7ad34c223cf6d9423cda300a46e4e8f9.png

Link to comment
Share on other sites

Et aussi il faudrait surtout savoir si c'est vraiment free ce qui n'est pas trop dans leurs habitude ou une société se faisant passer pour free et cherchant en "allant à la pêche" à récolter des informations personnelles voir des données bancaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, mecano91 a dit :

ou une société se faisant passer pour free et cherchant en "allant à la pêche" à récolter des informations personnelles voir des données bancaires

Oui, il y a de nouveau des arnaques en cours en se faisant passer pour Free :

https://www.quechoisir.org/actualite-arnaque-infotel-une-solution-antidemarchage-vendue-par-des-demarcheurs-n93588/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Aux n° Free qui "harcèlent" officiellement il faut rajouter le 3 958024841 et toute une série en 3 958 02 ..... et lorsque vous leur dites que cela ne vous intéresse pas et raccrochez, ils rappellent en n° masqué et vous insulte. Donc forcément vous ne pouvez pas indiquer que cela provient d'eux lorsque vous avez un "superviseur" en ligne même lorsque le n° d'insulte suis de 30s le n° de démarchage de Free

Edited by hopla
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

depuis 15 jours une sollicitation de free tous les jours

j'avais envie de changer mais pas représailles je n'irais jamais chez free 

FREE, SFR et surtout BOUYGUES sont d'ignoble voyou avec un service de mauvaise qualité et qui augmente les tarifs sans prévenir...

Bravo l'ouverture à la libre concurence des voyous....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...