Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Pop Bloquée Etape 4 Erreur DHCP


Messages recommandés

Bonjour @Julie Allonzo

Si ton abonnement est récent, c'est normal, ta ligne n'est pas encore active.

Tu peux vérifier l'état d'avancement de ton abonnement dans ton espace de gestion cliente Free :

https://subscribe.free.fr/login/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

De ce que j'ai pu lire, l'erreur à l'étape 4 (lorsque vous venez de déménager) signifie que vous êtes actuellement raccordée chez un autre opérateur internet que Free et que votre ligne est  actuellement en cours de raccordement.

 C'est lorsque vous êtes sur votre compte client que vous voyez que la ligne est activée ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Julie Allonzo a dit :

mais d'après Free la ligne a bien été activée depuis plusieurs jours

Dans ton espace abonné, ta demande d'abonnement est bien à l'étape 6 ? Si oui, il faut ouvrir un incident au 32.44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...