Julie Allonzo Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon nouveau réseau Freebox. La box reste bloquée à l'étape 4 en indiquant le message d'erreur suivant : Attente réponse DHCP. Merci pour votre réponse. Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour @Julie Allonzo Si ton abonnement est récent, c'est normal, ta ligne n'est pas encore active. Tu peux vérifier l'état d'avancement de ton abonnement dans ton espace de gestion cliente Free : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
Julie Allonzo Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, Merci pour votre message, mais d'après Free la ligne a bien été activée depuis plusieurs jours. Erreur à l'étape 4 demeure toujours. Merci pour votre aide Citer
Colas Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, De ce que j'ai pu lire, l'erreur à l'étape 4 (lorsque vous venez de déménager) signifie que vous êtes actuellement raccordée chez un autre opérateur internet que Free et que votre ligne est actuellement en cours de raccordement. C'est lorsque vous êtes sur votre compte client que vous voyez que la ligne est activée ? Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 52 minutes, Julie Allonzo a dit : mais d'après Free la ligne a bien été activée depuis plusieurs jours Dans ton espace abonné, ta demande d'abonnement est bien à l'étape 6 ? Si oui, il faut ouvrir un incident au 32.44. Citer
Messages recommandés