eamouretti Posted August 30, 2021 Report Posted August 30, 2021 Depuis le 28/08 à 6h44, la box est bloquée sur Etape 2. Pas de signal. FREE vient de m'informer que l'incident est collectif (cuivre Orange sectionnée), résolution prévue pour le 4/09 !!! ==> 1 semaine de délai pour réparer une ligne !!! Au secours. Quote
Chre Posted August 30, 2021 Report Posted August 30, 2021 (edited) *Bonjour* @eamouretti Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Seules certaines des offres pro offrent certaines garanties de temps de rétablissement, mais pas au prix des offres grands publics Edited August 30, 2021 by Chre ajout d'une précision Quote
mecano91 Posted August 30, 2021 Report Posted August 30, 2021 Depuis le 28/08 à 6h44, la box est bloquée sur Etape 2. Pas de signal. FREE vient de m'informer que l'incident est collectif (cuivre Orange sectionnée), résolution prévue pour le 4/09 !!! ==> 1 semaine de délai pour réparer une ligne !!! Au secours.Et encore une semaine c'est "court" certains village sont restés sans téléphone pendant plusieurs semaines voir des mois avant qu'orange ne remette en état les lignes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts