eamouretti Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Depuis le 28/08 à 6h44, la box est bloquée sur Etape 2. Pas de signal. FREE vient de m'informer que l'incident est collectif (cuivre Orange sectionnée), résolution prévue pour le 4/09 !!! ==> 1 semaine de délai pour réparer une ligne !!! Au secours. Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) *Bonjour* @eamouretti Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Seules certaines des offres pro offrent certaines garanties de temps de rétablissement, mais pas au prix des offres grands publics Modifié le 30 août 2021 par Chre ajout d'une précision Citer
mecano91 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Posté(e) le 30 août 2021 Depuis le 28/08 à 6h44, la box est bloquée sur Etape 2. Pas de signal. FREE vient de m'informer que l'incident est collectif (cuivre Orange sectionnée), résolution prévue pour le 4/09 !!! ==> 1 semaine de délai pour réparer une ligne !!! Au secours.Et encore une semaine c'est "court" certains village sont restés sans téléphone pendant plusieurs semaines voir des mois avant qu'orange ne remette en état les lignes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés