Medcher Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour, Dans mon compte free mobile je n'ai pas la facture du mois de juillet déjà prélevé, alors que j'ai tous les autres mois même Août. Impossible de les avoir au 3244, mail et visio non plus. Quelqu'un aurait un conseil ? Merci d'avance. Citer
Medcher Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Pour information, Je me suis rendu à une boutique de free à Rosny II qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire ils ne veulent même pas prendre mes coordonnées pour transmettre. Déçu ! Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour @Medcher Il y a plusieurs anomalies de facturation signalées ici en juin et juillet. Généralement, il faut patienter que le problème soit résolu et les factures de nouveau disponibles. Le 19/08/2021 à 09:13, Medcher a dit : Impossible de les avoir au 3244, mail et visio non plus. Comment ça ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement une période creuse pour les contacter. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour [mention=23179]Medcher[/mention] Il y a plusieurs anomalies de facturation signalées ici en juin et juillet. Généralement, il faut patienter que le problème soit résolu et les factures de nouveau disponibles. Comment ça ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement une période creuse pour les contacter.Beaucoup on finalement reçu les factures mais certains ne les ont toujours pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.