Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans mon compte free mobile je n'ai pas la facture du mois de juillet déjà prélevé, alors que j'ai tous les autres mois même Août.

Impossible de les avoir au 3244, mail et visio non plus.

Quelqu'un aurait un conseil ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour @Medcher

Il y a plusieurs anomalies de facturation signalées ici en juin et juillet. Généralement, il faut patienter que le problème soit résolu et les factures de nouveau disponibles.

Le 19/08/2021 à 09:13, Medcher a dit :

Impossible de les avoir au 3244, mail et visio non plus.

Comment ça ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement une période creuse pour les contacter.

Posté(e)
Bonjour [mention=23179]Medcher[/mention]
Il y a plusieurs anomalies de facturation signalées ici en juin et juillet. Généralement, il faut patienter que le problème soit résolu et les factures de nouveau disponibles.
Comment ça ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement une période creuse pour les contacter.
Beaucoup on finalement reçu les factures mais certains ne les ont toujours pas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...