Medcher Posted August 19, 2021 Report Share Posted August 19, 2021 Bonjour, Dans mon compte free mobile je n'ai pas la facture du mois de juillet déjà prélevé, alors que j'ai tous les autres mois même Août. Impossible de les avoir au 3244, mail et visio non plus. Quelqu'un aurait un conseil ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medcher Posted August 19, 2021 Author Report Share Posted August 19, 2021 Pour information, Je me suis rendu à une boutique de free à Rosny II qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire ils ne veulent même pas prendre mes coordonnées pour transmettre. Déçu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Bonjour @Medcher Il y a plusieurs anomalies de facturation signalées ici en juin et juillet. Généralement, il faut patienter que le problème soit résolu et les factures de nouveau disponibles. Le 19/08/2021 à 09:13, Medcher a dit : Impossible de les avoir au 3244, mail et visio non plus. Comment ça ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement une période creuse pour les contacter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Bonjour [mention=23179]Medcher[/mention] Il y a plusieurs anomalies de facturation signalées ici en juin et juillet. Généralement, il faut patienter que le problème soit résolu et les factures de nouveau disponibles. Comment ça ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement une période creuse pour les contacter.Beaucoup on finalement reçu les factures mais certains ne les ont toujours pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.