ScyriusS Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour à tous, C’est mon premier post et comme pour beaucoup c’est souvent quand nous sommes confrontés à un problème. La question est dans le titre mais un peu de contexte. De retour de vacances, je constate que ma freebox est bloqué en étape 2, après un petit tour du voisinage on me dit qu’il y a eu un accident pendant mon absence et que des câbles électriques et autres ont été arraché à 50m de chez moi mais que tout le monde est intervenu et que tout est rentré dans l’ordre, sans plus de précision... hors on constate qu’il reste au niveau du poteau un câble de fibre arraché qui pendouille encore .... pas de bol c’est le mien.... j ai contacté la mairie (qui a fait une déclaration d’arrachage, à priori) free (qui a ouvert un incident sur ma ligne) et cap fibre. (Qui m’a renvoyé sur un formulaire de déclaration de dommages) mais aucun ne sait me dire qui et quand il y aura intervention: D’ou ma question ? D’avance merci à qui sera me dire vers qui je dois vraiment me tourner Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Normalement vu que Cap fibre est le gestionnaire du réseau free tout comme vous à dû leurs faire une demande d'intervention car tout comme Orange pour l'adsl seul le gestionnaire du réseau peut intervenir dessus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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