Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 
C’est mon premier post et comme pour beaucoup c’est souvent quand nous sommes confrontés à un problème. 

La question est dans le titre mais un peu de contexte. De retour de vacances, je constate que ma freebox est bloqué en étape 2, après un petit tour du voisinage on me dit qu’il y a eu un accident pendant mon absence et que des câbles électriques et autres ont été arraché à 50m de chez moi mais que tout le monde est intervenu et que tout est rentré dans l’ordre, sans plus de précision... hors on constate qu’il reste au niveau du poteau un câble de fibre arraché qui pendouille encore .... pas de bol c’est le mien.... j ai contacté la mairie (qui a fait une déclaration d’arrachage, à priori) free (qui a ouvert un incident sur ma ligne) et cap fibre. (Qui m’a renvoyé sur un formulaire de déclaration de dommages) mais aucun ne sait me dire qui et quand il y aura intervention: D’ou ma question ? 

D’avance merci à qui sera me dire vers qui je dois vraiment me tourner
  
Posté(e)

Normalement vu que Cap fibre est le gestionnaire du réseau free tout comme vous à dû leurs faire une demande d'intervention car tout comme Orange pour l'adsl seul le gestionnaire du réseau peut intervenir dessus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...