Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ScyriusS

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

ScyriusS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, C’est mon premier post et comme pour beaucoup c’est souvent quand nous sommes confrontés à un problème. La question est dans le titre mais un peu de contexte. De retour de vacances, je constate que ma freebox est bloqué en étape 2, après un petit tour du voisinage on me dit qu’il y a eu un accident pendant mon absence et que des câbles électriques et autres ont été arraché à 50m de chez moi mais que tout le monde est intervenu et que tout est rentré dans l’ordre, sans plus de précision... hors on constate qu’il reste au niveau du poteau un câble de fibre arraché qui pendouille encore .... pas de bol c’est le mien.... j ai contacté la mairie (qui a fait une déclaration d’arrachage, à priori) free (qui a ouvert un incident sur ma ligne) et cap fibre. (Qui m’a renvoyé sur un formulaire de déclaration de dommages) mais aucun ne sait me dire qui et quand il y aura intervention: D’ou ma question ? D’avance merci à qui sera me dire vers qui je dois vraiment me tourner
×
×
  • Créer...