yvancn Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Bonsoir, je cherche une aide si c'est possible sur un problème d'installation de freebox mini. La ligne est toujours bloquée à l'étape 4, lorque l'espace abonné annonce l'activation de la ligne. Et le freeplug est toujours en rouge. Je ne sais pas si je me suis trompé du numéro de téléphone de l'ancien occupant du logement quand je faisait l'inscription. Le numéro de la ligne est 09 85 20 67 44 En attente d'une réponse, Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Bonjour @yvancn Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free C'est résolu depuis le 17/08 ? Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de de fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.