yvancn Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Posté(e) le 17 août 2021 Bonsoir, je cherche une aide si c'est possible sur un problème d'installation de freebox mini. La ligne est toujours bloquée à l'étape 4, lorque l'espace abonné annonce l'activation de la ligne. Et le freeplug est toujours en rouge. Je ne sais pas si je me suis trompé du numéro de téléphone de l'ancien occupant du logement quand je faisait l'inscription. Le numéro de la ligne est 09 85 20 67 44 En attente d'une réponse, Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour @yvancn Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free C'est résolu depuis le 17/08 ? Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de de fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.