Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free Flex


Messages recommandés

Bonsoir. J'ai commandée un téléphone Jeudi 5 Août sur le site Internet de Free et utilisant leurs nouveautés qu'il appel Free Flex. Jusque-là aucun problème, free me préleve la somme prévue et depuis plus rien. J'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait bien reçu ma commande mais quand je me rend sur mon espace abonné rien n'a changer ce n'est toujours pas valider.  Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un crédit bien que gratuit il y a peut-être une validation financière via l'organisme financier ensuite il y aura la préparation de commande puis l'expédition
Ça ne changera sûrement qu'a partir du début de semaine

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 00:48, Elodie Aubret a dit :

Bonsoir. J'ai commandée un téléphone Jeudi 5 Août sur le site Internet de Free et utilisant leurs nouveautés qu'il appel Free Flex. Jusque-là aucun problème, free me préleve la somme prévue et depuis plus rien. J'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait bien reçu ma commande mais quand je me rend sur mon espace abonné rien n'a changer ce n'est toujours pas valider.  Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance 

Bonjours pareil commander le 8 et encore rien y a juste marquer validation est c'est en orange. On ne sais même pas ci c'est accepter ou pas. Je l'espère mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vous avez reçu votre téléphone ? moi le paiement m'a été recrédité je ne sais pas pour quel raison au bout de 7 jours sans mail sans rien c'est un cauchemars cette offre sans parler du service client il sont incapable de donné une explication. 
C'est comme partout toutes les offres à leurs lancement ont parfois des soucis le temps que tout le personnel y soit formé et que les procédures soient adaptées sans compter que même gratuit ça reste un crédit et il y a donc également un organisme de crédit avec leurs propres procédures et qui peut lui aussi refuser le dossier pour diverses raisons car ils se renseignent un minimum dans les divers fichiers auxquelles ils ont accès

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...