Elodie Aubret Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Posté(e) le 7 août 2021 Bonsoir. J'ai commandée un téléphone Jeudi 5 Août sur le site Internet de Free et utilisant leurs nouveautés qu'il appel Free Flex. Jusque-là aucun problème, free me préleve la somme prévue et depuis plus rien. J'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait bien reçu ma commande mais quand je me rend sur mon espace abonné rien n'a changer ce n'est toujours pas valider. Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Posté(e) le 8 août 2021 Vu que c'est un crédit bien que gratuit il y a peut-être une validation financière via l'organisme financier ensuite il y aura la préparation de commande puis l'expédition Ça ne changera sûrement qu'a partir du début de semaine Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mel.67 Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Posté(e) le 10 août 2021 Le 08/08/2021 à 00:48, Elodie Aubret a dit : Bonsoir. J'ai commandée un téléphone Jeudi 5 Août sur le site Internet de Free et utilisant leurs nouveautés qu'il appel Free Flex. Jusque-là aucun problème, free me préleve la somme prévue et depuis plus rien. J'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait bien reçu ma commande mais quand je me rend sur mon espace abonné rien n'a changer ce n'est toujours pas valider. Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance Bonjours pareil commander le 8 et encore rien y a juste marquer validation est c'est en orange. On ne sais même pas ci c'est accepter ou pas. Je l'espère mais on verra. Citer
Ray91 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Vous avez reçu votre téléphone ? moi le paiement m'a été recrédité je ne sais pas pour quel raison au bout de 7 jours sans mail sans rien c'est un cauchemars cette offre sans parler du service client il sont incapable de donné une explication. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Vous avez reçu votre téléphone ? moi le paiement m'a été recrédité je ne sais pas pour quel raison au bout de 7 jours sans mail sans rien c'est un cauchemars cette offre sans parler du service client il sont incapable de donné une explication. C'est comme partout toutes les offres à leurs lancement ont parfois des soucis le temps que tout le personnel y soit formé et que les procédures soient adaptées sans compter que même gratuit ça reste un crédit et il y a donc également un organisme de crédit avec leurs propres procédures et qui peut lui aussi refuser le dossier pour diverses raisons car ils se renseignent un minimum dans les divers fichiers auxquelles ils ont accès Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.