Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SOS Zimbra : "The document has moved here."


Messages recommandés

Bonjour

Je peux accéder à certaines adresses mail de chez free en passant pas zimbra mais pas à d'autres. L'envoie des info de connexion appelle une page blanche où il est seulement écrit :

Found

The document has moved here.

le mot "here" renvoie sur la page d'identification...

Donc la page est trouvée (Found) mais elle reste vide. Les comptes essayés fonctionnent depuis 20 ans et plus...

Merci pour votre aide si vous en avez à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PatrickR30

Généralement, c'est le serveur qui héberge tes mails qui est en panne. Il faut attendre son rétablissement.

Si tu as plusieurs mails Free, ils ne sont pas tous hébergés sur le même serveur, c'est pour cela que certaines peuvent fonctionner quand d'autres sont en panne.

As-tu tes mails en local ? Si oui, on peut regarder sur quel serveur se trouvent tes mails en regardant les en-têtes de messages.

 

Peux-tu envoyer un mail à cette adresse depuis une autre adresse, et copier/coller ici le message d'erreur si tu en as un ?

Tu utilises régulièrement cette adresse, où cela fait longtemps que tu ne l'avais plus utilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème et message que Patrick lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte mail depuis le portail Zimbra. Idem sur l'application de messagerie de mon smartphone Samsung, les mails de mon compte free ne sont plus reçus ni synchronisés depuis hier 16h.

J'espère que la panne sera vite solutionnée!

Modifié par Marcus07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont participé... il suffisait d'être patient car cela fonctionne de nouveau.

@Chre je pensais la même chose que toi sur les serveurs, mais sais-tu si free à une page où ils mentionnent leur problèmes ? Cela se fait chez certains je crois. Grand merci pour ton investissement.

PatrickR30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PatrickR30

Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Le 05/08/2021 à 16:55, PatrickR30 a dit :

sais-tu si free à une page où ils mentionnent leur problèmes ?

Non, malheureusemnet. Jamais aucune information de Free sur les pannes en cours, que ce soit la connexion Internet ou les services associés. C'est bien dommage de mon point de vue. D'autres le font ; par exemple j'aime bien Gandi chez qui j'ai mes mails :

https://status.gandi.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...