Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Marcus07

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Marcus07's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Patrick, je me suis posé la même question en essayant de trouver des informations officielles du jour mais en vain. Excellente journée à tous!
  2. Lorsque je regarde les paramètres du serveur tout semble correct avec les bons numéros de port que précaunise Free. A mon avis le soucis vient de chez eux?
  3. J'ai supprimé mon compte mail free sur l'application de mon téléphone puis ai essayé de le reconfigurer, voici le message que j'obtiens: imap.free.fr ne répond pas
  4. J'ai exactement le même problème et message que Patrick lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte mail depuis le portail Zimbra. Idem sur l'application de messagerie de mon smartphone Samsung, les mails de mon compte free ne sont plus reçus ni synchronisés depuis hier 16h. J'espère que la panne sera vite solutionnée!
×
×
  • Créer...