Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 

Je sais que fibre a signé des accords avec covage pour utiliser leur réseaux fibre. Mais cela avance petit a petit en fonction des régions. 

La fibre arrivant enfin chez moi dans très peu de temps je voudrais savoir ou en est free avec covage sur le 77 ? 

Je n'ai pas envie de quitté free mais entre ma connexion a 14mega et la fibre le choix est vite fait. 

Si quelqu'un a des infos je suis preneur. 

Merci

Le problème c'est que bien qu'étant tous géré par Covage, ce sont tous des réseaux indépendant ce qui nécessite pour chaques fai de Renégocier les conditions comme le Coût par abonnés et ça prend du temps surtout quant ils ne sont pas d'accord
En plus le rachat en court de Covage ne doit pas aider

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Le blocage est au niveau des politiques du département , Free veut négocier un contrat long au delà de 20 ans et le département ainsi que covage ne veulent pas .

Dans les autres Départements dont les rip sont gérés par covage, ils sont arrivés à un accord .Le bras de fer risque de durer longtemps au détriment des usagers.

Le 03/08/2021 à 09:42, olicyr a dit :

Bonjour,

Le blocage est au niveau des politiques du département , Free veut négocier un contrat long au delà de 20 ans et le département ainsi que covage ne veulent pas .

Dans les autres Départements dont les rip sont gérés par covage, ils sont arrivés à un accord .Le bras de fer risque de durer longtemps au détriment des usagers.

Merci pour ces infos, du coup meme si j'aime free je vais surement partir ailleurs ca fait deja 10 ans que j'attend la fibre je vais pas attendre plus une fois ma maison fibré.