Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

changement de forfait mobile

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

actuellement je possède un forfait a 2€00 et je souhaiterai changer prendre le forfait à 9€90 mais ....

Sur espace abonné IMPOSSIBLE , le forfait 5G à 19€90 m'est imposé sans possibilité de changement ???!!!

Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plaît

merci d'avance de votre bienveillance

cordialement

De base il n'y a que deux forfait le forfait série freedom était un promotion temporaire qui est restée après il n'y a pas que le prix qui n'est pas le même la data et parfois également les communications sont différents

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonjour @jeff24700

Pour mes 3 forfaits 2€, j'ai activé la réception des offres commerciales de Free (dans la console de gestion abonné Free), et j'ai attendu de recevoir le SMS promotionnel pour migrer du 2€ vers le forfait "Série Free" à 10€. (Cette offre est proposée de manière récurrente par Free car elle cherche à se débarrasser de cette offre qui ne rapport pas d'argent. L'absence de DATA dans celle-ci y contribue largement ;) J'ai attendu en vain une offre intermédiaire).

Ceci-dit, comme précisé par @mecano91il s'agit d'un tarif promotionnel valable 1 an, avant de passer automatiquement à l'offre à 16€/mois.

• Like 1