boptiss Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour à tous, Titulaire d'un compte Free, j'ai souscrit à l'offre Free Mobile à 15,99€/mois pour l'un de mes enfants depuis un an. J'ai souhaité créer une seconde ligne pour un autre de mes rejetons. Au moment de finaliser la démarche, il m'est proposé de bénéficier du RIO, que je ne souhaite pas car je voudrai un nouveau numéro. Or il est impossible de passer à l'étape suivante, le formulaire indiquant de remplir obligatoirement le champ RIO et cela même si on coche qu'on ne souhaite pas en bénéficier...... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette aberration? Merci! David Citer
mecano91 Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 Il faut spécifier que vous voulez un nouveau numéro Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
boptiss Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour, Eh bien justement, si on coche "non", il est impossible de passer à l'étape suivante car le formulaire exige que ce champ soit rempli.... Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Vous devez avoir un pb de navigateur, d'antipub ou d'antivirus car vous décoché la portabilité la page change complètement à le champ pour rentrer le numéro devient une liste de numéro disponible et le Rio disparaîtEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
boptiss Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 En effet, c'est vraiment étrange... Je viens d'essayer avec Firefox et Safari et c'est la même chose. Je vais tenter avec Chrome Merci pour cette piste! 😉 Citer
Chre Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour, Je viens de faire le test aussi et je constate la même chose que @boptiss Firefox, mode sans échec, tous modèles désactivés, avec ou sans la navigation privée : KO MS Edge : KO Il ne se passe rien lorsque clique sur le bouton Oui/Non à la question "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?". Il doit y avoir un souci quelque part. As-tu essayé de signaler le souci au 32.44 ? Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Moi ici ça fonctionne avec chrome Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
boptiss Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Je viens d'essayer avec Chrome (sous Mac os je precise) et le problème reste le même. Je vais appeler le 3244 et je vous tiens au courant! merci! Citer
Solution boptiss Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Au 3244 on ne se pose pas de question... On t'oriente vers le 1044 pour effectuer la création d'une ligne secondaire avec une opérateur... Nous n'aurons probablement jamais le fin mot de l'histoire.... Merci à tous pour votre aide 😉 A bientôt, Citer
Chre Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Et ça a marché en appelant le 10.44 du coup ? Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
boptiss Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Oui au 1044 on peut, en effet, créer une ligne secondaire sans problème! Je cloture le sujet 😉 Merci! 1 Citer
Charlotte desmaret Posté(e) le 20 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) peut on créer une nouvelle ligne téléphonique par internet ? En la ratâchant à une ligne existante Ou doit on téléphoner ? Modifié le 20 novembre 2021 par Charlotte desmaret Citer
Chre Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2021 *Bonjour* @Charlotte desmaret Le 26/07/2021 à 18:16, boptiss a dit : Oui au 1044 on peut, en effet, créer une ligne secondaire sans problème! Sinon : https://mobile.free.fr/ Sinon, via une borne Fee : https://www.free.fr/boutiques/bornes-free/ Citer
Fayçal.09 Posté(e) le 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour, J'ai une question simple concernant la création d'une ligne secondaire chez free. Dans "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?" si je clique non et je choisi un numéro parmi ceux qui sont dans la liste. ça veut dire que ce numéro va remplacer le numéro de ma ligne principale ? Merci. Citer
Gorgi Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Le 03/01/2022 à 22:49, Fayçal.09 a dit : Bonjour, J'ai une question simple concernant la création d'une ligne secondaire chez free. Dans "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?" si je clique non et je choisi un numéro parmi ceux qui sont dans la liste. ça veut dire que ce numéro va remplacer le numéro de ma ligne principale ? Merci. Bonjour, J'ai la même question, (qui n'est pas forcement évidente) quelqu'un pourrait confirmer que cela ne remplace pas le numéro de ligne principale ? Merci :) Citer
Chre Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Bonjour @Gorgi La ligne principale n'est pas modifiable, c'est toujours la 1ère ligne créée (ce qui peut d'ailleurs être un souci dans certains cas). Donc si tu créée une nouvelle ligne depuis ton interface de gestion client Free mobile, ce sera forcément une ligne secondaire rattachée à ta ligne principale. Quelques éléments par là : https://assistance.free.fr/articles/multiligne-quest-ce-que-cest--1373 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.