Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Forfait Free Mobile: problème pour créer une ligne secondaire

Go to solution Solved by boptiss,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Titulaire d'un compte Free, j'ai souscrit à l'offre Free Mobile à 15,99€/mois pour l'un de mes enfants depuis un an. J'ai souhaité créer une seconde ligne pour un autre de mes rejetons.

Au moment de finaliser la démarche, il m'est proposé de bénéficier du RIO, que je ne souhaite pas car je voudrai un nouveau numéro. Or il est impossible de passer à l'étape suivante, le formulaire indiquant de remplir obligatoirement le champ RIO et cela même si on coche qu'on ne souhaite pas en bénéficier...... 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette aberration?

Merci!

David

Vous devez avoir un pb de navigateur, d'antipub ou d'antivirus car vous décoché la portabilité la page change complètement à le champ pour rentrer le numéro devient une liste de numéro disponible et le Rio disparaît
901c0c6b00c580a1bf1d14dccfe9381d.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je viens de faire le test aussi et je constate la même chose que @boptiss

Firefox, mode sans échec, tous modèles désactivés, avec ou sans la navigation privée : KO

MS Edge : KO

Il ne se passe rien lorsque clique sur le bouton Oui/Non à la question "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?". Il doit y avoir un souci quelque part. As-tu essayé de signaler le souci au 32.44 ?

• Solution

Au 3244 on ne se pose pas de question... On t'oriente vers le 1044 pour effectuer la création d'une ligne secondaire avec une opérateur...

Nous n'aurons probablement jamais le fin mot de l'histoire....

Merci à tous pour votre aide 😉

A bientôt,

Et ça a marché en appelant le 10.44 du coup ?

Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

• 3 months later...

*Bonjour* @Charlotte desmaret

Le 26/07/2021 à 18:16, boptiss a dit :

Oui au 1044 on peut, en effet, créer une ligne secondaire sans problème!

Sinon : https://mobile.free.fr/

Sinon, via une borne Fee : https://www.free.fr/boutiques/bornes-free/

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai une question simple concernant la création d'une ligne secondaire chez free. Dans "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?" si je clique non et je choisi un numéro parmi ceux qui sont dans la liste. ça veut dire que ce numéro va remplacer le numéro de ma ligne principale ? Merci.