Karo80 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour , bien que prélevée , la facture free mobile du mois de juin 2021 n'est pas sur mon compte abonné . Il y a celle de mai mais juin , il n'y a pas . Est ce normal ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour @Karo80 Je viens de vérifier chez moi, c'est ok pour juin 2021. C'est étrange. Contacte le 32.44 pour en savoir plus Et redis-nous, ça servira à d'autres. Citer
Frantzkell Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour, Même cas de figure pour moi, facture de mai disponible mais celle de juin n'apparait pas... Karo80 tu as eu une réponse ? François Citer
Chre Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour @Frantzkell je ping @Karo80 avec le @ pour qu'elle soit notifiée Citer
Karo80 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour , on ma dit en cours de génération ... Citer
Chre Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Merci pour le retour @Karo80 Pas de délai annoncé je suppose ? Citer
jopat Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour J'ai le même soucis, la facture de juin est bien visible ainsi que celle d’août. Il n'y a pas celle de juillet et en plus pour cette facture manquante ils ont débité 35 euros au lieu des 15 habituels . J'ai téléphoné plus d'une dizaine de fois au 3244 mais aucune réponse sauf il faut patienter !!! J'ai même réussi une fois à avoir un manager mais le dossier n'a pas avancé ! Y-a-t-il un organisme gouvernemental à contacter pour gérer ce genre de problème ? Merci de votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour @jopat il y a une heure, jopat a dit : sauf il faut patienter ! Oui, s'il manque une facture, c'est une erreur, ce sera corrigé. Il faut attendre. il y a une heure, jopat a dit : pour gérer ce genre de problème ? Tu peux faire une réclamation officielle auprès de Free : Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
jopat Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 il y a 46 minutes, Chre a dit : Bonjour @jopat Oui, s'il manque une facture, c'est une erreur, ce sera corrigé. Il faut attendre. Tu peux faire une réclamation officielle auprès de Free : Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). merci pour les réponses Pour attendre c'est ce que je vais depuis un mois sans succès !! Et je téléphone aussi à l'assistance régulièrement, sans succès aussi !!! Pour la réclamation avec ce lien https://assistance.free.fr/articles/281 c'est pour les box pas pour les mobiles. As-tu le même lien pour les mobiles ? Nb j'ai aussi 2 abonnements freebox mais je ne pense pas que je puisse les utiliser pour remonter un problème de free mobile. Encore merci de ton aide Amicalement Citer
Medcher Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Le 04/08/2021 à 11:35, jopat a dit : Bonjour J'ai le même soucis, la facture de juin est bien visible ainsi que celle d’août. Il n'y a pas celle de juillet et en plus pour cette facture manquante ils ont débité 35 euros au lieu des 15 habituels . J'ai téléphoné plus d'une dizaine de fois au 3244 mais aucune réponse sauf il faut patienter !!! J'ai même réussi une fois à avoir un manager mais le dossier n'a pas avancé ! Y-a-t-il un organisme gouvernemental à contacter pour gérer ce genre de problème ? Merci de votre aide. Bonjour, je rencontre le même problème, mais cette fois c'est la facture du mois de juillet. 3244, mail et même visio impossible. Dois-je écrire au médiateur ou attendre ? Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour, je rencontre le même problème, mais cette fois c'est la facture du mois de juillet. 3244, mail et même visio impossible. Dois-je écrire au médiateur ou attendre ? Merci d'avance. Attention pour écrire au Méditateur des télécommunications il faut d'abord avoir effectué toutes les procédures chez sont opérateur ce qui implique - recommandé a l'assistance - recommandé aux services consommateurs national Et seulement après ils est possible de contacter le Médiateur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Medcher Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 il y a 48 minutes, mecano91 a dit : Attention pour écrire au Méditateur des télécommunications il faut d'abord avoir effectué toutes les procédures chez sont opérateur ce qui implique - recommandé a l'assistance - recommandé aux services consommateurs national Et seulement après ils est possible de contacter le Médiateur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk il y a 48 minutes, mecano91 a dit : Attention pour écrire au Méditateur des télécommunications il faut d'abord avoir effectué toutes les procédures chez sont opérateur ce qui implique - recommandé a l'assistance - recommandé aux services consommateurs national Et seulement après ils est possible de contacter le Médiateur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je le connais la procédure mecano91, mais je ne veux qu'une facture correspondant au prélèvement du 07/2021. j'ai eu celles de juin et aout mais pas juillet. il y a un souci. Il y a 2 heures, Medcher a dit : Bonjour, je rencontre le même problème, mais cette fois c'est la facture du mois de juillet. 3244, mail et même visio impossible. Dois-je écrire au médiateur ou attendre ? Merci d'avance. Citer
Medcher Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Merci mecano91. Avez vous une solution pour avoir ma facture correspondant au prélèvement du mois de juillet 2021 ? Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Posté(e) le 18 août 2021 Essayer l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jopat Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Bonsoir j'ai enfin réussi à avoir ma facture en relançant via l'assistance whatapps. C'est long mais ça fonctionne mieux que le tel. Amicalement Citer
mecano91 Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Bonsoir j'ai enfin réussi à avoir ma facture en relançant via l'assistance whatapps. C'est long mais ça fonctionne mieux que le tel. AmicalementTant mieux et du coup il y a une explication pour les 20€ supplémentaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jopat Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 11 heures, mecano91 a dit : Tant mieux et du coup il y a une explication pour les 20€ supplémentaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour oui il y a une explication, nous avons pris le bateau pour aller en corse et sur la facture il y a : Maritimes Services 1.989 Mio 19.30 Euros Pour l'usage du support Whatapps c'est la boutique free de chez moi qui me l'a conseillé comme plus efficace amicalement Citer
mecano91 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Posté(e) le 27 août 2021 Ha ça c'est traître beaucoup de bateaux on leurs propres antennes relais et du coup ça passe en Hors forfait parfois même ils ne les Coupe pas à Quai et du coup il est possible de se retrouver dessus sans même monter à bord un peut comme quant se retrouve sur des réseaux frontalier Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jopat Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 23 heures, mecano91 a dit : Ha ça c'est traître beaucoup de bateaux on leurs propres antennes relais et du coup ça passe en Hors forfait parfois même ils ne les Coupe pas à Quai et du coup il est possible de se retrouver dessus sans même monter à bord un peut comme quant se retrouve sur des réseaux frontalier Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour En effet ma femme n'a utilisé son téléphone qu'à quai ! Bon free n'a rien à voir dans ce cas . En tous cas si vous avez besoin de contacter l'assistance free passez par whatapps, c'est plus efficace et surtout vous pouvez relancer sans retéléphoner . Amicalement 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.