oriana Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour j'ai besoin d'aide depuis queqlues jours je ne recois pas certains mails c'est totalement aleatoire : mail lourds ou pas, certaines personnes dont je recois ensuite d'autres mails Je suis tres tres embetee car je travaille avec cette adesse je ne passe que par zimbra les personnes recoivent 24H00 apres un message zimbra de no reception (je ne sais pas exactemnt) j'ai 3650 mails j'ai vidé au max, le trait est jaune et n'indique pas de probleme de saturation (la corbeille est elle bien videee ? je clic droit et je supprime la corbeille) je n'ai pas eu le choix il y a quelques semaine l'affichage de zimbra a completement change je ne sais plus quii faire SVP j'ai besoin d'aide Citer
dabj Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Salut, As tu remarqué un point commun sur la source de ces emails? Pour ma part, je ne peux plus recevoir des emails de Microsoft (Live, hotmail, 0365, outlook.com, etc....) Tous ce qui arrive de chez Microsoft est rejete car considere comme spam. J'ai essaye de signaler le probleme, mais impossible de trouver un support sur Zimbra. Regarde quand meme tes filtres Spam dans Zimbra et refaire des tests en desactivant tout. Courrage. Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour @oriana et @dabj La non réception des mails de certains fournisseurs (Facebook, Instagram, Microsoft), c'est une autre histoire. Voir ici les exemples avec Instagram. Il y a 3 heures, dabj a dit : mais impossible de trouver un support sur Zimbra Zimbra c'est l'éditeur de la solution logicielle utilisée par Free. Le seul support officiel de la messagerie chez Free, ce sont les newsgroup. Le 32.44 n'est pas compétent pour la messagerie électronique. http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Il y a 5 heures, oriana a dit : les personnes recoivent 24H00 apres un message zimbra de no reception (je ne sais pas exactemnt) Il faudrait une copie de ce message @orianac'est lui qui nous guidera sur la nature exacte du problème que tu rencontres. Tu peux le récupérer toi-même en t'envoyant un mail depuis une autre adresse de messagerie. Fait un copier/coller ici en enlevant tes informations personnelles le cas échéant. Citer
VIRASSMAN Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, Depuis avant hier , j'ai exactement le même problème avec GMAIL. J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien. J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait. J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne. Que faire ?? Modifié le 24 juillet 2021 par VIRASSMAN Citer
Chre Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour @VIRASSMAN Ouvre ton propre sujet si tu souhaites de l'aide. Le 24/07/2021 à 05:17, VIRASSMAN a dit : e ne reçois strictement rien. précise si tu reçois un mail d'erreur ou non suite à cet envoi. Citer
VIRASSMAN Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Ok @Chre !! Ca marche 😜 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.