Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

URGENT PBME de recuperation de CERTAINS mails sur zimbra


Messages recommandés

Bonjour

j'ai besoin d'aide depuis queqlues jours je ne recois pas certains mails

c'est totalement aleatoire :  mail lourds ou pas, certaines personnes dont je recois ensuite d'autres mails

Je suis tres tres embetee car je travaille avec cette adesse

je ne passe que par zimbra 

les personnes recoivent 24H00 apres un message zimbra de no reception (je ne sais pas exactemnt)

j'ai 3650 mails

j'ai vidé au max, le trait est jaune et n'indique pas de probleme de saturation (la corbeille est elle bien videee ? je clic droit et je supprime la corbeille)

je n'ai pas eu le choix il y a quelques semaine l'affichage de zimbra a completement change

 

je ne sais plus quii faire SVP j'ai besoin d'aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu remarqué un point commun sur la source de ces emails?

Pour ma part, je ne peux plus recevoir des emails de Microsoft (Live, hotmail, 0365, outlook.com, etc....)

Tous  ce qui arrive de chez Microsoft est rejete car considere comme spam.

J'ai essaye de signaler le probleme, mais impossible de trouver un support sur Zimbra.

Regarde quand meme tes filtres Spam dans Zimbra et refaire des tests en desactivant tout.

Courrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @oriana et @dabj

La non réception des mails de certains fournisseurs (Facebook, Instagram, Microsoft), c'est une autre histoire. Voir ici les exemples avec Instagram.

Il y a 3 heures, dabj a dit :

mais impossible de trouver un support sur Zimbra

Zimbra c'est l'éditeur de la solution logicielle utilisée par Free. Le seul support officiel de la messagerie chez Free, ce sont les newsgroup. Le 32.44 n'est pas compétent pour la messagerie électronique.

 

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

https://assistance.free.fr/articles/766

 

Il y a 5 heures, oriana a dit :

les personnes recoivent 24H00 apres un message zimbra de no reception (je ne sais pas exactemnt)

Il faudrait une copie de ce message @orianac'est lui qui nous guidera sur la nature exacte du problème que tu rencontres. Tu peux le récupérer toi-même en t'envoyant un mail depuis une autre adresse de messagerie. Fait un copier/coller ici en enlevant tes informations personnelles le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Depuis avant hier , j'ai exactement le même problème avec GMAIL. J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien.

J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait.

J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne.

Que faire ??

Modifié par VIRASSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @VIRASSMAN

Ouvre ton propre sujet si tu souhaites de l'aide.

Le 24/07/2021 à 05:17, VIRASSMAN a dit :

e ne reçois strictement rien.

précise si tu reçois un mail d'erreur ou non suite à cet envoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...